Le Zodiaque d'Automne - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 154415

Pour l'ours polaire, et faire mon choix , j'ai une question :

Je ne connais pas les sylvains et je voulais savoir si l'ours polaire serait un réel plus pour la prod de mana ??
ou si ce qu'il donne est superflu et peut etre remplacé avantageusement par d'autres types de batiments ??
oula si j'étais toi je le prendrais sans hésiter une seule seconde : dans l'ère des elfes sylvains on est toujours à court de mana, et un peu plus tard il y a une ère (je ne sais plus laquelle) dans laquelle on est toujours à court de graines :D

et je ne pense pas que l'ours t'aide beaucoup car il faut le nourrir et ça coûte pas mal
euh non, il faut le nourrir pour qu'il réduise le temps de tournoi mais il donne du mana et des graines tout le temps
 

DeletedUser16051

les élémentaires pour les graines (quoique les halfelins était plutôt short aussi à ce niveau-là si je me souviens bien x))
les halfelins je les avais passé tranquilou contrairement aux élémentaires
après tout dépend du nombre de bâtiment d'event donnant des graines que l'on possède
 

DeletedUser

oula si j'étais toi je le prendrais sans hésiter une seule seconde : dans l'ère des elfes sylvains on est toujours à court de mana, et un peu plus tard il y a une ère (je ne sais plus laquelle) dans laquelle on est toujours à court de graines :D

Merci pour ta réponse , c'est cool ;) :)
 

DeletedUser10918

traduction je pense que c'est tout simplement ( resolver 3 rencontre du donjon ( coffre ) ou 3 rencontre sur la map

Merci, je suis bilingue :)
Mais pas tout le monde.

surtout pour plier le Donjon

Ca ne veut strictement rien dire. Il ne faut pas appliquer n'importe quoi à n'importe quoi.

L'expression provient de Dune de Frank Herbert. La Guilde utilise l'effet Holtzman qui permet de plier l'espace pour naviguer sans déplacement.

Quel rapport y-a-t-il avec les combats du donjon ?

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16051

Ca ne veut strictement rien dire. Il ne faut pas appliquer n'importe quoi à n'importe quoi.

L'expression provient de Dune de Frank Herbert. La Guilde utilise l'effet Holtzman qui permet de plier l'espace pour naviguer sans déplacement.

Quel rapport y-a-t-il avec les combats du donjon ?


EXPRESSIONS


  • Familier. C'est plié,
    la cause est entendue ; les jeux sont faits.
et le double poste est interdit
 

DeletedUser10918

et le double poste est interdit

Combien de messages non fusionnés as-tu écrit aujourd'hui ? Ton précédent a été écrit juste 52mn avant celui-ci. Celui d'avant à 23h06, le précédent à 21h50, encore précédé d'un autre à 19h11...
Je continue ?
Woarf woarf woarf !
Balayer devant sa porte serait un conseil avisé.

Et ta définition "la cause est entendue ; les jeux sont faits" n'a toujours aucun rapport avec les combats du donjon....ni ce que Kaaru sous-entendait, à savoir simplifier lesdits combats.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16051

j'ai fait 0 double poste

un double poste est composé de 2 messages de la meme personne sans un autre message d'une autre personne entre les 2 en moins de 24h

EDIT

5. Protocole pour poster
- Évitez les doublons ! Vous avez accès à la fois au bouton “éditer” et “citations multiples”, utilisez-les. Poster deux fois à la suite dans un même sujet est autorisé, à condition qu'un délai de 24h entre les deux messages soit respecté.
 

DeletedUser8734

sérieux, on fait ce nouveau topic de "clash" ? :D depuis quelques mois c'est un espèce de combats de rue à tous les tournants :rolleyes:

chill, c'est un jeu, on vient pas pour se friter mais se détendre normalement x')
 

Alvin Har

Joie du solstice
Bon, à mon tour de mettre mon grain de sel... ;)

Certes, la modification des quêtes, quant aux bâtiments du niveaux des chapitres en cours ou légèrement inférieurs, a pu surprendre, mais bon, les habitués du Forum ET des Events ont pu en être avertis via "les News de la Bêta" depuis plus de 8 jours...

Alors, certes, pas évident de remonter en 8-12 jours des bâtiments au niveaux les plus hauts, pour les joueurs les plus avancés, mais quoi ? Mais... Qui a dit qu'il fallait virer toutes ses prods pour ne poser que des bâtiments d'anciens évents (culture, sets, ...) pour les remplacer ?
... Qui a dit qu'il fallait les garder au niveau juste assez bas pour assurer les besoins en ressources ?

Sommes-nous si peu nombreux à avoir uppé ses prods et ateliers régulièrement, à chaque amélioration possible après chaque recherche en permettant les évolutions ? Sommes-nous si rares à continuer de produire "normalement" des ressources T1, via des prods optimisées ? ... surtout quand on sait le déséquilibre des ressources , et donc des offres T1-T2 , T1-T3 du marché, que nous sommes nombreux, cette fois, à déplorer !!

Sur Winy, j'ai fini les Créateurs au début de l'été, mais j'avais gardé 4 T1, niveau 27, ( ainsi que 3 T2 et 3 T3 ), et j'étais déjà en cours de monter une autre T1, pour palier au déficit de ressources de ce niveau. Il m'a été facile de la upper à un niveau suffisant.

Pour les ateliers, pareil, j'ai toujours garder assez d'ateliers au top (j'en ai 16).

Sur Arendyll, j'en suis au milieu des Halfelings, mais mes bâtiments sont à jour des chapitres, uppés au max.


Certes, les petits ateliers et prods lvl 1, lors des précédents évents, j'ai aussi pratiqué, autant que je pouvais, à chaque aventure, évent ou défi... mais bon, ça change le jeu , ça casse les routines, et il nous reste encore les spoilers de nos amis de la Bêta pour prévoir un peu...
Personnellement, je suis bien plus gêné par les quêtes aléatoires à partir de la 30, et je n'ai apprécié que moyennement l'évent d'été, à cause de cela, malgré tous les profits apportés... mais je m'adapte, au mieux, comme la plupart des joueurs qui veulent continuer.

Voilà, c'était juste mon avis. :D

 
Dernière édition:

DeletedUser864

Avec les quêtes infinies des sirènes, je me demandais si le bâtiment qu'ils nous vendent augmentant la récolte de la monnaie évènement autour de la ville aurait encore une utilité. Eh bien il semble que les devs ont résolu ce petit problème tout en conservant les quêtes infinies...

Quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt du panda sinon? Au niveau 10 et à l'ère des Créateurs il produit un total de 24480 marchandises T2 toutes les 48 heures. Ce qui est moins que ma production journalière avec 2 manufactures niveau 24. Quant au bonus de marchandises, pour moi c'est 20500 de chacune des marchandises niveau 1. Vu que je ne négocie que très rarement, je me pose la question...

L'ours brun est celui qui m'intéresse le plus. La question que je me pose c'est s'il faut qu'il soit nourri en permanence pour donner son bonus recrutement ou bien s'il suffit de le nourrir juste avant la récolte (comme les sortilèges Puissance des matériaux et Manufacture enchantée)
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
et un peu plus tard il y a une ère (je ne sais plus laquelle) dans laquelle on est toujours à court de graines :D

Les Amunis : on lance les productions 15 minutes des orfèvres et ... ouups, plus de graines pour produire des marchandises sensibles. :confused:

Comme prévu, event terminé pour moi sur Feryndal : ma ville a été préparée aux Amuni avec des manufactures T1 qui restaient au niveau 23. Elles ne passeront pas niveau 24 :mad:
 

DeletedUser15803

Merci, je suis bilingue :)
Mais pas tout le monde.



Ca ne veut strictement rien dire. Il ne faut pas appliquer n'importe quoi à n'importe quoi.

L'expression provient de Dune de Frank Herbert. La Guilde utilise l'effet Holtzman qui permet de plier l'espace pour naviguer sans déplacement.

Quel rapport y-a-t-il avec les combats du donjon ?

EDIT Vyrenzo : Fusion.


en meme temp (( spire )) fait reference au donjon donc pas bien compliquer de faire le rapprochement



Comme prévu, event terminé pour moi sur Feryndal : ma ville a été préparée aux Amuni avec des manufactures T1 qui restaient au niveau 23. Elles ne passeront pas niveau 24 :mad:

event terminer? deja, sur le live ? oO
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut