Le Zodiaque d'Automne - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxiqbert

Disciple des gobelins
j'ai un ours niveau 10 sur tous les mondes, pas assez pour un second, et ce n'est pas faute d'activité!
 

DeletedUser16051

chacun trouve sa façon de jouer et sa manière de s'amuser
perso mon panda n'est que level 7 pour l'instant
 

DeletedUser4654

Moi, je ne sais pas si je fais un ours niv 10 ou bien je partage mes artefacts en 2 ours pour les avoir niv 6 chacun, je n'ai pas encore pris ma décision!!
 

DeletedUser16051

Moi, je ne sais pas si je fais un ours niv 10 ou bien je partage mes artefacts en 2 ours pour les avoir niv 6 chacun, je n'ai pas encore pris ma décision!!
pour les monter plus tard faudra participer aux aventures faire les coffres 2 et 3
si c'est une aventure avec des artefacts et si c'est des artefacts pour ours ;)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
de toutes façons, il n'y a plus de nourriture disponible
alors il me semble qu'il vaut mieux concentrer
 

DeletedUser8734

vu comme les nouveaux joueurs peuvent crafter des bât évolutif sans pouvoir les monter niveau 10, je sens qu'on va pouvoir crafter les artefact un jour ou l'autre
 

DeletedUser4654

J'espère aussi qu'un jour on pourra les crafter ces artefacts là, car j'ai crafté un phénix pensant pouvoir faire les artefacts, mais là je me croise les doigts pour la prochaine aventure pour avoir soit artefact de l'ours, de stonehenge et peut-être même celui de la sirène ainsi que le phénix.
 

Deleted User - 670271

Hop, debrief sur le forum de la bêta concernant cet Event → ici

Grossièrement, pour ceux qui ont la flemme de lire du Shakespeare, les Events resteront plus ou moins les mêmes que celui-ci, seuls quelques réglages (comme la réduction des répétitions) auront lieu. Pour eux, après la lecture des stats, le niveau de difficulté/complétion est celui attendu. Voilà, ne vous attendez donc pas à d'énormes changements ou à la fin des quêtes aléatoires ;)
Et concernant les ateliers magiques, seront-ils toujours doublé ou non ? :D
 

DeletedUser15803

Moi, je ne sais pas si je fais un ours niv 10 ou bien je partage mes artefacts en 2 ours pour les avoir niv 6 chacun, je n'ai pas encore pris ma décision!!

niv 6 c un peut dommage je pense, ca permet pas de récolter des sortilège manuf


pour ma part, j'ai une ville chapitre 2, je pense que c'est rappé, j'irais ours lvl 6 grand max voir 7 si j'ai un coup de chance
 

WizardWinter

Maître de la magie
certain tres avancés dans le jeu rencontrent des problémes avec frequence elevée des explorer province , est ce que le pourcentage d'apparition des quetes dependrait de l'avancement du jeu car de mon coté j'ai pas tres souvent : la preuve j'ai plein de techno au chaud pretes à débloquer la quete (explorer / vision/ techno)

upload_2019-10-12_8-36-22.png



par contre j'en suis à ma troisieme boite à outil consecutive ... (avant c'etait 3 piles d'unité la quete la plus frequente, que je n'ai plus depuis que j'ai monté armurie et caserne : coincidence ?)


(et sur ma petite ville moins de 2 heure d'explo j'ai que des combats/reliques , et l'event est terminé y a plus de ressources, les provinces restantes sont toute niveau tres difficile avec des couts de nego / combat en dehors des possibilités)
 

MarinaDelicia

Doux velours
j'ai réussi a avoir un peu plus de 10.000 clefs, un ours level 10 et 3 artefact en plus pour le moment.
C'est bien moins que les sirènes ou j'avais dépasser les 24000 coquillages.
Mais bon comme je n'ai besoin d'aucun batiment, c'est vraiment que du bonus .
 

DeletedUser16245

J'ai un ours niveau 3 depuis ..... 15 jours ^^ j'ai arrêté de me prendre la tête avec ces quêtes pourries !
Idem, fatiguant de toujours devoir faire les même quêtes toujours pareil, a croire qu'iln'existe que 3 ou 4 quêtes identiques ou presque. Pénible, tout sauf amusant ou intéressant, je préférerais nettement l'ancienne méthodes, même si l'on pouvait finir toutes les quêtes bien avant la fin de l'aventure.

Chère Communauté,

Le Zodiaque d'Automne commence lundi, quel ours comptez-vous évoluer en premier ?

Qu'en pensez-vous ?
Je pense ne choisir aucun ours, vu que maintenant non seulement nous ne pouvons plus anticiper quoi que ce soit, mais pis, les quêtes sont toujours les mêmes et l'on se retrouve avec trois fois de suite la même quête, suivi par 2 ou 3 autres de même nature, tout a fait pénible et affligeant, comment dégoûté les joueurs en une leçon. Si c'etait là votre objectif, il est réussi, sinon vous vous êtes trompé en beauté. Il serait sage de revenir en arrière ou de nous proposer beaucoup mieux la prochaine fois, omme par exemple revenir à l'ancien système avec la possibilité de recommencer les quêtes en majorant par 2 ou 3 lors du second passage, par 4, 6 ou 9 lors du troisième, et ainsi de suite.

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 670271

De mon côté j'estime avoir bien réussi l'Event, même si j'ai pas eu 4 ours et demi comme les sirènes lol. J'ai eu 3 ours au maximum donc je suis plutôt fier ! Bon une dépense colossale en bénédictions temps mais un résultat appréciable :D
 

DeletedUser16051

je pense que certains oublient que il y a énormément de postes à ce sujet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut