Le voyage des marchands des cieux - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RKinG

Bâtisseur chevronné
Plus on avance avec les evenements plus les développeurs nous font gagner, avec des ratios de gain a 5%, des gains inutiles. Je n'ai pas besoin d'un evenement pour gagner des pièces , des matériaux et des résidences transformées en bâtiments event.
Meme les gros lots se révèlent plus faible a chaque event

Si c'est pour faire des event du genre alors mieux vaudrait les supprimer pour que les DEV évoluent plus rapidement le jeu, parce que niveau adaptions il reste beaucoup a faire quand on compare a d'autres titres Innogame.

Innogame base ses revenus financiers aussi avec avec les events.
Le probleme reste pour moi que ca me donne pas envie de dépenser un centime sur des evenements avec des lots inutiles.

A bon entendeur, salut
 

Deleted User - 670271

Inno n'a jamais obligé de dépenser dans un sens ;). Comme on dit, chacun trouve midi à sa porte. Pour ma part, même si je ne poserai pas le set par manque de place/ratio insuffisant, il en va que d'autres daily prize sont malgré tout fort intéressant ! Dont le fameux Savoir Ancien 20 PC à venir prochainement...

Et puis, c'est un Event, donc que du bonus, pas de malus, ne serait-ce que de "décaler" certaines productions pour avancer au plus vite dans les quêtes (l'anticipation, ça me connait maintenant ^^)
 

Streyers

Roseau épanoui
Event sympa, j'en suis déjà à 4 coffre 200 cristaux gagner , me manque juste un bâtiment du set, pour ce qui est bat journalier j'en au eu un de chaque jusqu'à présent
 

Bibi Phoque 28

Belle plante
Pour ce qui est de mon avis...
Les avis seront toujours partagés, chacun à un degré d'avancement différent dans le Jeu et des besoins spécifiques.
Pour ma part, j'ai trois villes s'étalant des Elfes Sylvains (tout juste atteint hier) aux Elémentaires et pour moi le Bat journalier très intéressant est le Navire Humain dont le rapport Taille / Mana / Culture vaut largement les Bassins Brûlants dont je disposais sur deux Villes.
La troisième n'ayant encore rien, les Navires remplacent les Saules...

Donc Event facile, sans besoin d'investir ses deniers car Set pas très intéressant (il prend bien trop de place, dommage)
(Autre regret, le Navire Humain est très laid... mais je ferais avec ;))

Mes Navires obtenus, je regarderais les autres Prix Journaliers, il y aura peu être d'autres Bat chez moi à remplacer. Et au pire, il y a toujours les Savoirs Anciens ou des Bat à Désenchanter pour les Fragments de Sorts !
(Et oui, tout le monde n'en est pas encore à la fin du Jeu ou gagne systématiquement ce qu'il veux dans le Donjon, j'attends encore une Bibliothèque dans la plus avancée de mes Villes...)

++
 
Dernière édition:

Streyers

Roseau épanoui
Bonjour à tous

Ce matin 200 cristaux gagner dans coffre 84, cool du coup jai pus terminer le set à 13j de la fin de l'évent, tout les bâtiment journalier obtenu jusqu'à aujourd'hui.

MA ville est chapitre 4 avec
14 manuf bois
4 manuf soie
2 manuf gemme
8 atelier matériaux.

Du coup beaucoup de bâtiment journalier en stock qui prennent beaucoup de case pour les placer,


Mtn me reste plus qu'à gagner les bâtiment journalier restant à gagner, y compris la grande roue estival.
 

DeletedUser13499

Je trouve que c'est un événement ... moyen.

Pas difficile, l'enchaînement des quêtes se passe bien, elles présentent souvent un choix alternatif ce qui est une très bonne chose (depuis le dernier événement) et il faudra conserver cela à l'avenir svp. Pour la difficulté, franchement, les récoltes de matériaux, de pièces, d'unités pourraient être un peu plus hautes en quantité sans que ça nuise, jusqu'à présent (passé la moitié) je n'ai pas eu besoin de les faire en plusieurs coups, et même elles étaient satisfaites avec une récolte partielle.

Pour le système des coffres, de retour à nouveau, je maintiens que c'est bien mieux que la loterie du dernier événement, et ça il va falloir que ça rentre dans la tête des développeurs du jeu : un minimum de réflexion de la part du joueur est TOUJOURS plus gratifiant que le hasard dans un jeu.

Mais les récompenses ... Avoir à nouveau un set, ce qui avait disparu depuis plus d'un an, je trouve que c'est très très bien ! Mais franchement, les rendements sont très faibles au regard des anciens sets au même niveau de chapitre ... Sauf erreur de ma part, on gagne BEAUCOUP plus avec un bâtiment évolutif ou avec les derniers sets qui avaient été proposés (genre Temple de la Moisson ou Carnaval) !

Les graphismes sont réussis, je trouve que ce set est esthétique et s'adapte bien à l'univers elvénarien, et c'est bien ma seule motivation à l'installer, car en fait je n'ai pas actuellement de "besoin" en marchandise de type cristal-parchemin-soie. Il y a surproduction avec les sets de la bibliothèque de pierre lunaire du donjon, que certains joueurs ont en double, triple, quadruple ... et qui inondent le marché de parchemin. Sauf peut-être à faire disparaître des manufactures, ce qui libère de la population ... Equilibre à trouver.

Donc avis positif, sans plus toutefois.
 

Nyko1980

Esprit magique
Hello.
Ca y est, cool. J'ai mes huit bâteaux volants. Pas encore le set au complet mais ca va venir.
Et encore des cristaux bleus pour quelques bénédictions.
C'est un event qui roule bien et tranquille pour profiter de l'été.
 

WizardWinter

Maître de la magie
rien à redire sur les quetes , un plus sur la barre de progression vue à l'event precedent et pas trop difficile

mais les carracteristiques du set c'est nullissime : si je compare par ex mon phenix de feu (même pas evolué au max) en 16 cases il produit 360k de pieces et 72k d'outil
le set racordé au maximum en 9 + 9 cases ça donne 7k outil et 70k pieces , il y a erreur de calcul de la part des dev d'un facteur 5 à 10

et pour la production de T2 à oublier comparé par exemple à un manoire de pain d'epice en 16 cases donne 3.5k de chaque t2 alors que le set en 24h c'est 3.7 (sur 12 cases ) + 3.5 (sur 6 cases ) + 3.5 (sur 6 cases ) soit la meme quantité mais sur 24 cases

(et pourquoi le bat de 12 cases produit autant en 24h qu'un bat de 6 cases , la recolte toutes les 48h ressemble aussi à une erreur )
 

Streyers

Roseau épanoui
Bonsoir.
8 bateaux en tout ? Il n'y en a pas d'autre ensuite ?

Perso j'en ai 7 vu que j'ai pas eu le dernier d'hier.

A quoi peut on s'attendre pour les lots quotidien suivant ( bâtiment).
 

DeletedUser16051

moi 8 mais 8 fois le même (8 sylvains) , j'attends le retour du féerique pour en prendre 6 et remplacer 6 bâtiments obsolètes ;)
 

Streyers

Roseau épanoui
moi 8 mais 8 fois le même (8 sylvains) , j'attends le retour du féerique pour en prendre 6 et remplacer 6 bâtiments obsolètes ;)
Bah j'ai. Eu 1 de chaque installer, et certain 2 voir 3 fois que j'ai désenchanté. Sur ma ville j'en place 1 de chaque. Ma ville est au chapitre 4
 

DeletedUser16051

moi au chapitre 9
j'ai déjà 6 saules pleureurs et 7 marchés aux saveurs
donc pas besoin de plus de mana
 

Yavine

Graine de l'arbre monde
au prochain event, je préfère changer les bâtiments les plus anciens en premier ;)
Le mana c'est le nerf de la guerre au Chapitre 9... Il en faut 133k pour monter l'Hôtel de ville (et ne pas pouvoir le faire est bloquant pour la quête principale).
La première fois que je l'ai joué (c'était avant les bâtiments d'event), j'avais placé 12 Saules et je ramais déjà pour le mana. Là, dans ma nouvelle ville, j'attends avec impatience le retour des Vaisseaux Amunis pour pouvoir en placer plus !
 

DeletedUser16051

Le mana c'est le nerf de la guerre au Chapitre 9... Il en faut 133k pour monter l'Hôtel de ville (et ne pas pouvoir le faire est bloquant pour la quête principale).
La première fois que je l'ai joué (c'était avant les bâtiments d'event), j'avais placé 12 Saules et je ramais déjà pour le mana. Là, dans ma nouvelle ville, j'attends avec impatience le retour des Vaisseaux Amunis pour pouvoir en placer plus !
je suis à la dernière recherche avec l'hdv au max donc ce n'est pas le mana qui va me bloquer ;)
 

Nyko1980

Esprit magique
Le mana c'est le nerf de la guerre au Chapitre 9...
Certains diront qu'il ne faut pas...
Mais faut poser le Labyrinthe et le monter. Le mana sert encore après donc c'est intéressant.
En plus c'est bien utile pour négocier dans le donjon à un moment donné. Pour éviter de toujours bastonner.
Ca vaut ce que ca vaut, on peut me contredire ^^
 

Yavine

Graine de l'arbre monde
Certains diront qu'il ne faut pas...
Mais faut poser le Labyrinthe et le monter. Le mana sert encore après donc c'est intéressant.
En plus c'est bien utile pour négocier dans le donjon à un moment donné. Pour éviter de toujours bastonner.
Ca vaut ce que ca vaut, on peut me contredire ^^
Ben oui mais pour moi, le Laby, ce sera pour la fin de la prochaine ère, pas avant ^^;
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut