Le vide!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser2009
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2009

Je joue sur Arendyll et Felyndral, sur le premier tout va bien, j'ai quitté ma confrérie, 1/4 seulement étaient actifs, je n'en ressens absolument pas les effets, par contre sur l'autre contrée, mes voisins disparaissent jours après jours, ressentant la solitude m'envahir, je suis rentré dans une confrérie plutôt sympa, (11 joueurs tous actifs!), tellement il y a peu de joueurs sur l'écran que nous avons décidés de fusionner nos confréries, nous sommes beaucoup trop handicapés à tous les niveaux qu'il serait le bienvenu de nous booster à coup de diamants! je plaisante, (l'idée est sympa quand même) que pensez vous faire pour remédier à cette situation? Midas1422 est l'archimage de "la garde de nuit". je ne sais pas si ce problème avait déjà été soulevé et excusez-moi si j'ai fais un double! bonne soirée à tou(te)s. je pars quelques jours (hospitalisationà à bientôt!!
 

DeletedUser570

Coucou mile ;)

Le problème des voisins c'est un sujet brûlant pour nous les joueurs, cela peut devenir, pour les plus mal chanceux, vraiment problématique! Coté développeurs, ils sont conscients du problème et comptent le régler de manière efficace un jour :)

Pour le moment, la meilleure manière de s'en sortir c'est comme tu l'as fait, rejoindre une confrérie et pour essayer de vous en sortir il faut tenter d'équilibrer les boost entre vous (pour faciliter les échanges via le marché) et ne garder que des joueurs actifs en excluant les inactifs.
 

DeletedUser2538

Bonsoir,
Je confirme bien évidemment le propos de mile puisque j'ai eu le plaisir de l'accueillir dans "La Garde de Nuit" pour pallier le manque de voisins. Je subis le même sort puisque je fais justement partie de ses rares voisins survivants :eek:
En revanche, je viens de voir qu'il y avait peut-être un espoir de voir la campagne se repeupler puisqu'il semblerait que lez zones d'arrivée des nouveaux joueurs "tournent" et qu'on peut donc espérer revoir du monde un de ces jours.
À suivre donc...

Pour la fusion, nous sommes en pourparlers avant de décider la méthode à utiliser. Créer de toute pièce une nouvelle confrérie. Ou en conserver une en adaptant les noms, emblème et texte d'accueil pour satisfaire tout le monde.
Là encore, à suivre...

Mais une idée a été émise par un joueur de la confrérie : pourquoi les joueurs dont les voisins disparaissent ne seraient-ils pas dédommagés d'une manière ou d'une autre, et ce automatiquement en fonction du nombre de voisins restant : je m'adresse donc ici aux créateurs du jeu. Cette évolution pourrait-elle être envisagée ?
 

DeletedUser

Bonjour, il y a un sujet en section Discussion générale très actif et dédié à ces problèmes de voisinage.

Parmi les dernières nouvelles annoncées il y en a une en particulier qui devrait nous faire plaisir :
La mise à jour 1.7 annoncée aujourd'hui sur la beta devrait vous apporter satisfaction : les emplacements vides seront désormais complétés par une mine d'or, sur laquelle vous pouvez récupérer des pièces tous les jours, simplement en cliquant dessus, depuis la carte du monde :)

Je vous invite à réagir sur le sujet Nouveaux voisins si vous le souhaitez :)
 

DeletedUser4068

Bonsoir,
Cette information du remplacement des emplacements vides (voisins disparus) par une mine d'or est très, très intéressante ! Une super idée des concepteurs d' Elvenar ! Pour varier un peu le plaisir, les emplacements pourraient être complétés aussi par des fabriques d'outils... ou trouver des coffres avec des reliques... enfin du moment qu'il y a un remplacement du vide !
Quand cette mise à jour sera opérationnelle ?? Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut