Le Top du Classement

  • Auteur de la discussion DeletedUser45
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45


Classement top Elvenar fr monde 1 le 08/06/2015

150613030459962545.png

Classement top Elvenar fr monde 1 le 13/06/2015
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35

Sa bug aussi

Bonjour,

Mais je recherche un bon joueur Top 100 minimum et qui est au cœur de l'actualité du monde

pour une interviw écrite on verra les interviw vidéo plus tard
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,Désoler du double poste

Mais je recherche un bon joueur Top 100 minimum et qui est au cœur de l'actualité du monde

pour une interviw écrite on verra les interviw vidéo plus tard

Contacte Maltor, je pense qu'il sera tout prêt à y répondre. ;)
 

DeletedUser35

Je l'ai dèjà contacter sans réponse il m'a mis un vent quand je lui ais demander si il voulait bien qu'on poste ces vidéo au journal:(

Donc j'imagine qui va pas répondre aujourd'hui non plus
 

DeletedUser

Je l'ai dèjà contacter sans réponse il m'a mis un vent quand je lui ais demander si il voulait bien qu'on poste ces vidéo au journal:(

Donc j'imagine qui va pas répondre aujourd'hui non plus

Bizarre je lui parle il me répond. :D
 

DeletedUser

oui de meme maximilian est mon voisin est en plus il passe tous les jours et on commerce ensemble, tres bon joueur tient le coup maxi tu peut le faire:p ah superAlexandre aussi est mon voisin mais je parlerai pas de son classement :D
 

DeletedUser45

Bonjour, excusez moi d'avoir quelque peu oublié ce sujet.... j'étais bien occuper par le journal et par les jeux où je dois comptabiliser les points.
Donc, Arwen, pourrais tu t'occuper de ce sujet stp ? Merci d'avance :)
 

DeletedUser

Euh non Thom je vais pas m'en occuper, si des joueurs veulent prendre le relais ils peuvent poster les screens à la suite de nos messages, mais personnellement je sais que je vais pas penser à faire les screens, donc il ne faut pas compter sur moi pour ça ;)
 

DeletedUser45

:p je croit que on a le même problème, on y pense pas (en plus, je pense pas que cela intéresse grand monde !)
 

DeletedUser

Disons que ceux qui veulent le voir peuvent le faire à partir du jeu donc pas trop d'utilité non ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut