Le Top du Classement

  • Auteur de la discussion DeletedUser45
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser98

Lol, rien de plus a dire voyant l'étroitesse d'esprit de certains.

Merci Arwen de ne pas également jeter de cailloux :D

Sur ce, ça sera mon dernier message sur ce forum. Car je ne suis pas floodeur (80% du forum c'est du flood :/) et quand on défend une opinion, limite on se fait insulter mdr :)

Désolé d'avance @Arwen .
L'étroitesse d'esprit? Ils s'expriment certes en fessant du Hors-sujet et en étant un peu énervé mais c'est leurs droits. Ils ont le droit de ne pas être pour la CB, comme tu a le droit d'utiliser ta CB sans rendre des comptes aux autres joueurs.
Trouve moi un seul mot insultant utiliser, ça peut être vexant pour toi mais ce n'est pas insultant. Et non la majeur partie du forum ce n'est pas du flood ce sont des sujets ou le respect est de la partie!!! Ce sont aussi des débats utile avec divers avis construit!!! Alors voilà si c'est ce que tu pense c'est ton droit mais garde ton avis pour toi.

@Arwen oui je sors maintenant.
 

DeletedUser

alors tout a fait daccord avec kawaxx c'est grace a la pub sur le web car si les deve attendent leur payent grace au joueur cb et ben ya des mois ou ils auront pas grand chose
 

DeletedUser

Bonjour

Malgré l'avertissement d'Arwen le débat continue.
Je me vois donc dans l'obligation de fermer temporairement le sujet

Et que ce ne sont pas les payeurs qui font que le jeu continue mais les pubs sur le web qui ramasse bien plus d'argent.

alors tout a fait daccord avec kawaxx c'est grace a la pub sur le web car si les deve attendent leur payent grace au joueur cb et ben ya des mois ou ils auront pas grand chose

Je tiens simplement a rappeler que le concept même de publicité ne rapporte pas directement de l'argent. Il faut même payer l'annonceur pour afficher sa publicité. " Sortir la carte bancaire " est donc le seul moyen de gagner directement de l'argent pour l'entreprise
Merci donc @kawaax et @samuel de vérifier vos informations avant d'avancer de telles théories

Si je venais à devoir intervenir sur ce débat encore une fois je fermerai définitivement la discussion

Cordialement
PurplePanda
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Je rouvre le sujet, en espérant ne plus avoir à le fermer à l'avenir :)
 

DeletedUser166

Classement TOP 16 joueurs
Que dire Alain bah toujours premier
ELFIYN vient de ce faire dépasser par Sqwall et Choupie54.
Apparition de Esope ET Neewashu dans le top 8
1441416795-capture.png
1441416796-capture2.png

Classement confrérie TOP 8
Niveau confrérie "Alliance" toujours premier suivi du consortium et de "Tildus" qui suis mais de très loin.
A moins d'un miracle je doute que "Tildus" rattrape "Le Consortium".
1441416797-capture3.png
 

DeletedUser135

Petite mise à jour du classement pour ceux que ça intéresse :

Classement joueurs:
566zikg.png


Classement Confréries:
uRf0Um3.png



Comme on peut le voir il y a pas mal de changement dans ces deux classements !

Mais le premier joueur du server reste Alain et la première confrérie reste également L'alliance !

Bon jeu à tous !
 

DeletedUser135

Pas beaucoup de changement donc les screens ne sont pas utiles mais Alain n'est plus premier :eek: Il a été doublé par AnnyMarie !! :)
 

DeletedUser426

Ah bah si Alain à été doublé, au contraire, faut mettre les screens :) , c'est une première ^^
 

DeletedUser1740

Snif, vous êtes trop loin pour moi, ze suis arrivé trop tard, bien trop tard. Je m'incline devant autant de puissance :rolleyes:
 

DeletedUser135

Snif, vous êtes trop loin pour moi, ze suis arrivé trop tard, bien trop tard. Je m'incline devant autant de puissance :rolleyes:

Le temps est ton alliés le plus précieux. Les mises à jours avec nouveaux chapitres ne pouvant arriver aussi vite que les premiers ne les finissent, tot ou tard tout les actifs finiront sans doute par se rejoindre au classement avec quelques dizaines de points d'écart ^^
 

DeletedUser1740

C'est vrai aussi Noob. Je suis un battant de toute manière. Et je vais de l'avant, mon objectif, arriver au 10000 point passé, j'en suis à + de 8000 à l'heure actuelle et en plus j'ai une fine équipe :rolleyes:. On est pas nombreux, 8, mais le principal et de s'entendre et passer de bon moment. Et j'ai surtout la meilleur ;), la Renarde :cool:
 

DeletedUser135

C'est vrai aussi Noob. Je suis un battant de toute manière. Et je vais de l'avant, mon objectif, arriver au 10000 point passé, j'en suis à + de 8000 à l'heure actuelle et en plus j'ai une fine équipe :rolleyes:. On est pas nombreux, 8, mais le principal et de s'entendre et passer de bon moment. Et j'ai surtout la meilleur ;), la Renarde :cool:

Je vais te la kidnapper et la prendre chez nous (a) hein @La renarde :p
 

DeletedUser14

Merci Vyrenzo :)

Winyandor a rattrapé le classement niveau joueur, mais pour le classement confrérie, c'est loin :p


alain a-t-il arrêté de jouer ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut