Le Top du Classement

  • Auteur de la discussion DeletedUser45
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45

enfaîtes, se sont les changements qui se passent entre les semaines le plus important.
Mais c'est vrai que même si quelque personne passe rapide pour voir, je ne trouve pas cela bien intéressant.
 

DeletedUser166

perso j'etais monté top 8 sans rien payer en 3 jours 1 semaine apres que le serveur fr soit
ouvert
 

DeletedUser153

Le classement sa mets complétement égale c'est un jeu, je joue pour m'amuser et non pour être le premier...je me focalise pas dessus!!!:)

Y a ni perdant et ni gagnant , le plus difficile est d'optimiser sa cite, c'est moins évident:D
 

DeletedUser166

Tu as pas mal du geeker et trouver la meilleur optimisation de ton espace !
Bravo :)
C'est mon premier jeu de build j'ai fait un peu n'importe quoi au début et sa a marché.
Bon j'avoue j'ai regardé par hasard une vidéo de maltor sur youtube et disons que je suis parti avec de bonnes bases.
 

DeletedUser166

1438026900-1.png

1438026903-2.png

1438026907-3.png

1438026910-4.png

1438026982-5.png

1438026985-6.png

1438026989-7.png


Top 50 en screens
je ne regarde jamais en dessous du top 8 sachant que je ne veut pas descendre en dessous.
Je ne connais pas les autres joueurs, je n'ai aucuns contacte avec eux, je ne sais pas qui monte et qui descend mais il faut bien que quelqu'un reprenne le flambeau pour le classement.
La semaine prochaine j'essaierais de faire quelques réflexion sur ce classement.
 

DeletedUser

La semaine prochaine j'essaierais de faire quelques réflexion sur ce classement.

Question toute bête :
Que faire des joueurs qui souhaitent rester dans l'ombre ? Ceux qui ne souhaiteraient pas qu'on parle d'eux ?

Parce que qui dit "réflexion" dit critique (positive ou négative).
Il ne faudrait pas que ça créait des tensions non plus.
 

DeletedUser166

Les gens veulent un classement je le donne après pour ceux ne voulant pas être cité dans les commentaire qu'il me mp mais je ne vois pas le mal a discuter d'une ville mal organisé.
 

DeletedUser45

Bon, en parlant de classement, bravo à toute notre confrérie ^^ "Le Consortium d'Arendyll" a su se poser à la première place !
 

DeletedUser

et oui thom on est que au debut maintenant cest de le rester,;)
de federe tous le monde et surtout de nous amusez, de rigolez tous ensembles,
dans une superbe ambiance,et d'etre unis et fraternel afin que tous avancent au quotidien.

VIVE LE CONSORTIUM D'ARENDYLL :rolleyes:
 

DeletedUser166

et oui thom on est que au debut maintenant cest de le rester,;)
de federe tous le monde et surtout de nous amusez, de rigolez tous ensembles,
dans une superbe ambiance,et d'etre unis et fraternel afin que tous avancent au quotidien.

VIVE LE CONSORTIUM D'ARENDYLL :rolleyes:
le monde des bisounours n'existe pas
 

DeletedUser35

Bonjours !

Je ne viens encore pas vous féliciter au jour 1!
Mais vous avez privilégié le top niveau ! Qui a mon expérience de forgiens ne participe peu mais profite du commerce ! On verra ce que le temps nous dira !
Un petit félicitations pour cette première journée !

Edit:Arween j'avais pas vu ton message ! Je tappais avant qu'il soit là ! Me fait pas se mal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut