Le syndrome des Events/Aventures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neodakan

Doux velours
C'est nous les Gaulois!
Nous sommes réfractaires MDRRRR
Nous avons dit non aux OGM et ça marché non. D'autres suivent!
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
C'est difficile de faire un "boycott" efficace étant donné que les communautés sont bien séparées, même si 20 confréries le faisait, ça reste le serveur français. Il faut prendre en compte tous les autres pays et là dur de mobiliser.
Pour la prochaine aventure, je propose un "time attack": les conf se préparent et la première (screen à l'appui) à arriver au puit gagne un paquet de cacahuète et l'admiration de ses pairs^^
chiche
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Best loot ever.jpg


Avouez que ça vend du rêve comme premier prix
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
:eek:

De plus, je ne sais pas si certains ont remarqué, comme j'ai pu le constater, que régulièrement les aventures créent des tensions dans les confs.
ça se soigne très bien
mais sans aucune tension, on s'ennuie un peu

edit
comment on organise notre time attack?
on a le temps de définir les modalités, la liste des confs participantes, les récompenses éventuelles, puisqu'il me semble qu'il n'y aura pas d'aventure avant juillet
 

Deleted User - 670271

:eek:

De plus, je ne sais pas si certains ont remarqué, comme j'ai pu le constater, que régulièrement les aventures créent des tensions dans les confs.
Ce n'est pas une généralité, il y a des confréries où la bonne ambiance règne même pendant les aventures. C'est plus un cliché qu'autre chose en soit. Car même si les FA sont boycotté par pas mal de conf, celles qui y participent font l'aventure avec un bon Esprit d'équipe (je parle pas de l'ère 18 hein :D )
 

douce

Pousse de tréant
Moi je suis pour un boycott définitif mais comme il ne faut pas rêver, aventures pas plus de 2 fois dans l'année.
 

Membre supprimé 2767

vous aimez pas, vous faite ca vite fait en 2/3j , cela donne quelques recompenses et comme ce sont toujours les mêmes niveau organisation rien ne change
 

douce

Pousse de tréant
Oui ... et non .... Il y en a toujours pour réclamer les aventures à fond ... et si l'archi décide de faire, t'es coincé. Enfin, sauf quand tu fais le réfractaire mais là, auprès de certains ça ne passe pas.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Pour la prochaine aventure, je propose un "time attack": les conf se préparent et la première (screen à l'appui) à arriver au puit gagne un paquet de cacahuète et l'admiration de ses pairs^^
Je consulte actuellement les membres d'Eldalië sur cette suggestion. Si d'autres archimages d'arendyll sont intéressés, merci d'en parler au sein de vos confréries pour qu'on puisse s'organiser un peu sur la forme et l'enjeu, essentiellement.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut