Le syndrome des Events/Aventures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neodakan

Doux velours
Bonjour,
Ne vous est-il jamais arrivé de chercher à récolter les jetons d’évent autour de votre ville les jours suivant la fin de l’évent?
Ne vous est-il jamais arriver de vouloir remplir une quête ou de faire un badge au moment de récolter dans votre ville, alors qu'il n'y ni aventure, ni Event en cours?
Comment appelle t-on ce syndrome?
 

Deleted User - 670271

Ma femme et moi pareil... On a prit cette habitude de chercher autour de nos villes pour trouver des "jetons d'Event" ^^
 

Ambreline

Beau bouleau
Ouiiii , celui qui me manque le plus c’est celui sur le pont de pierres
C’est un tic ou toc , non ?
 

neodakan

Doux velours
c'est marrant mais ça montre comment les évents ont une incidence sur nos comportements.
je promet qu'a la fin de cet Event je ne chercherai plus de jeton autour de ma ville!
Bon faut voir le côté positif du jeu. Ça travaille les méninges (faut pas oublier le concours qui muscle plus fort les méninges). Et c'est bien pour la santé des jeunes dont l'age tire vers les 50-60-70.
 
Dernière édition:

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Le probleme c'est que les aventures sont la pour compléter les artéfacts de l'event tout juste passé. Et les défis sont trop court pour accorder 2 arté.
 

laurana80

Roseau épanoui
hello, chez nous on aimerait bien que les aventures ne reviennent pas aussi vite, on n'a plus le temps de rien event aventure, évent , aventure ... c'est trop rapproché ...... trop c'est trop.. même si, on va me dire qu'on peut ne pas la faire....
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
En 2020, après l'event de mai il n'y avait pas eu d'aventure de conf et le grand prix de l'event suivant (Les marchands des cieux) étant un set de bâtiment il n'y avait pas eu d'aventure non plus. Si Inno garde le même calendrier que l'an dernier on devrait pouvoir souffler un peu.
 

douce

Pousse de tréant
LEUR calendrier ! Mais ne vaudrait-il pas mieux tâter la température au niveau des joueurs et fixer un calendrier moins chargé ? On n'est pas que des joueurs, on a aussi une vie perso et les aventures, il n'y a rien de tel pour qu'on reste accrochés à nos pcs et provoquer des scènes de ménage !
Pire encore quand ça tombe pendant les vacances scolaires ...

Bref, stop les aventures ou alors faut trouver un autre système pour que cela soit moins suant et plus gratifiant. Surtout quand on voit l,énergie et le temps dépensés ...

De toute manière, la dernière en date a été pour moi la dernière tout court, ras le bol.


Pour stopper le syndrôme badge, je propose de ne plus faire d'aventures !!!

Petit ajout, on va déjà voir assez de badges comme ça avec l'esprit d'équipe. Trop de badges tue les badges et surtout ... le plaisir de jouer.
 

LadyBear

Fleur de saison
Oui la fréquence et la cadence est un peu trop intense à mon goût... Sans compte le peu de gratification par rapport à l'effort fournit dans une aventure...
 

neodakan

Doux velours
Bonjour
vous pouvez vous mobiliser pour torcher l'aventure en 3 jours, avec un seul chemin par carte.
Ce n'est pas qu'on aime pas les aventures mais c'est le nouveau format qui ne plait pas.

Un sondage contre un cadeau pourrait situer Inno le ressenti des joueurs.

@LadyBear n'oublie pas que les coffres ont été enrichis en boosts de temps. C'est déjà un bon début.
 
Dernière édition:

douce

Pousse de tréant
Sauf qu'il y a encore des joueurs qui aiment ça !

Perso, 1 chemin par map c'est très bien, on ne se prend pas la tête.
 

DeletedUser8962

Les gens aiment ça les Aventures, l'an dernier, j'ai proposé un boycott des aventures, on a été 3 conf. à le faire sur Arendyll et 1 seule fois ...
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Les gens aiment ça les Aventures, l'an dernier, j'ai proposé un boycott des aventures, on a été 3 conf. à le faire sur Arendyll et 1 seule fois ...
nous on boycotte pas, mais on se contente du minimum syndical. on ne fait même plus vraiment usage du tableau, c'est dire.
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
C'est difficile de faire un "boycott" efficace étant donné que les communautés sont bien séparées, même si 20 confréries le faisait, ça reste le serveur français. Il faut prendre en compte tous les autres pays et là dur de mobiliser.
Pour la prochaine aventure, je propose un "time attack": les conf se préparent et la première (screen à l'appui) à arriver au puit gagne un paquet de cacahuète et l'admiration de ses pairs^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut