Le suivant est...

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début

Membre supprimé 17039

la prune n'est pas une baie, en effet, mais je n'avais pas d'inspi...
et comme je n'en ai tjrs pas,
petite prune ?
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, là je crois que vous avez "Laaaaargement" dévié du sujet ^^

Bonsoir,

Puisqu'on est dans la réouverture, je vous présente (rappelle) un jeu simple qui avait très bien marché.

Il suffit juste de dire "le suivant est ..." en mettant le nom de la personne que vous pensez qui va poster après vous.

Règles du jeu :

- Il est interdit de dire "le suivant est moi" ou encore "moi?" pour faire des doubles-posts qui sont eux aussi interdits.
- Il est obligatoire de mettre le pseudo d'un membre étant sur le forum. Pas de "le suivant est un humain" ou de "le suivant est un membre du forum.
- Il est également interdit d'utiliser le "tag" ( @ + pseudo ) pour appeler la personne et être certain d'avoir le point. Les points gagnés à l'aide du "tag" ne seront pas comptabilisés.

- Les posts modifiés ne seront pas pris en compte.
 

petite prune

Vœux de Valara
Déjà c est pas une réouverture, mais un jeu qui reprend vie.
Plusieurs fois dans ce topic des surnoms on été donné pour qualifier des joueurs.
Depuis mercredi on est que trois à jouer, chacune se reconnaît bien dans son surnom sans confusion possible.
Si tu veux tuer des jeux @Orodben je te conseil de continuer à modérer de cette façon. Deja que la section jeux n est pas bien active hormis le vs.
Cordialement. prune
 
Dernière édition:
Haut