Le suivant est...

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début

DeletedUser14707

Et si je vous dis un vieil elfe.....ça vous fait penser à qui?????

sinon la suivante est lyla1379 :D
 

DeletedUser14707

oui
et j'ai pas eu envie d'en sortir, un petit oiseau m'a dit que de vilaines spores étaient venues contaminées le pays.....
Comment vas tu Alias?
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
...on va dire que je vais bien cher Evendar :)
J'aurais aimé faire comme toi, et rester au fond de mon repaire... mais j'étais ce qu'on a appelé les "indispensables" durant cette période...
Allez, raconte ce que tu as fait pendant ton absence ici ...
 

DeletedUser14707

Bah écoutes @AliasMelusine personnellement à part faire des courses, c'étaient les uniques sorties et masquées, faut pas croire non plus, que je faisais (pas fou non,lol), je suis resté bien gentiment chez moi comme on me l'a demandé. Ça a été assez dur pour nous dans le sens ou l'un de nos proches a chopé une saloperie à l'oeil et il est toujours pas guéri et qu'on pouvait rien faire pour lui, mais à part ça bah jouer avec ma louloute et ma femme aux jeux de société (certains avaient pris la poussière, lol), netflix, applaudissements le soir et pas grand chose d'autre et rassurer notre fille qui angoissait à mort parce qu'elle entendait les infos concernant le nombre de décès par chez nous.

Sinon assez dégoutés voire écœurés (ma femme et moi) de certains voisins qui en pleine crise du confinement, recevaient des amis ou de la famille chez eux pour prendre l'apéro alors que nous pauvres couillons on obéit comme des moutons et on s'isole pour la santé de tous et toutes.
Et ce qui nous a aussi agacé (non je suis pas un râleur, lol) c'est que au début du confinement on étaient les seuls chez nous à applaudir et à la fin tout le monde applaudissait comme s'ils étaient là depuis le départ (on se serait cru en à la fin de la guerre de 45 où tous les collabos se disaient résistants, oups je m'égare....désolé).

Et sinon bah rien de spécial,........................... ah si, on va rattraper les anniversaires en retard avec des potes et la famille on a compté 263 bougies en totalité, lol.

Et sinon merci encore à toi mon "indispensable" @AliasMelusine d'avoir été là pour les autres. J'ai parlé d'une idée complètement saugrenue à ma femme, ce serait de faire défiler les "indispensables" pour le 14/07/2020 au lieu du traditionnel défilé militaire, ça, ça vous rendrait au moins un peu hommage, ma femme a été d'accord sur l'idée mais pense que ce n'est pas réalisable, je vois pas pourquoi???? :p
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Merci, cher Evendar ;) ... mais non merci pour le défilé :p ... pour tout l'or du monde, je préfère rester chez moi, au grand air et à la campagne ou à la plage (pas très loin ;)) plutôt que de monter à la capitale tout bitumée...
Et je suis bien trop timide en plus, pour oser défiler... et je ne me sentirai pas à ma place...
C'est vrai que ce sacré Covid aura foutu bien le bord bazar :p et on a vu aussi le vrai visage de certaines personnes... bah c'est pas joli joli :(
... Il y a eu un sujet d'ailleurs sur le forum, mais je ne sais pas si tu l'as vu... c'est par ici
On a même créé un personnage, enfin mon autre moi^^ a bidouillé un méchant chasseur dans le dernier concours, et il a été baptisé Conrad Ovyrus :p
Regarde sa tête, tu comprendras pourquoi :D :D :D
1592925106217.png


Voilà les grandes lignes de ce que tu as loupé pendant ton confinement ;)

J'espère en tout cas que tu ne vas pas repartir aussi vite que tu es revenu ;)
 

DeletedUser14707

Promis je vais essayer de rester Alias melusine mais disons que depuis la dernière fois que je suis passé il y a eu quelques petits chgts dans la conf et je suis passé Archi de manière définitive.
Donc je passerais aussi souvent que je peux mais je vais être honnête avec toi je pense que je serais plus aussi souvent que je ne l'étais avant.
Ça demande du temps d'être Archi...
 
Haut