Confrérie Le Secret de la Licorne

  • Auteur de la discussion DeletedUser15362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15362

licorne.jpg

Coucou, bienvenue dans "le secret de la licorne"
j'ai justement créer une confrérie sans prise de tête, avec des gens cool qui souhaitent s'amuser,
Tu verras chez moi il fait bon vivre et j'aime les gens.
Alors moi je suis cool, il n'y a aucune obligation de résultat; personne qui te diras ce que tu dois construire. Chacun est libre d'aider les autres de bon coeur.
Les Chaine sans fin participes qui en a envie. (ça viendra)
Moi je suis pour une grande liberté de jeux, sans forcer les gens. Perso moi Je participes à tout et je poli tout les jours, mais c'est avec plaisir et sans contraintes.
Cette confrérie n'est pas figé je suis ouvertes aux souhaits de chacun et faire en sorte qu'on se sentent bien.
Pour l'instant ya pas grand monde tu peux aisément apporter ta pierre à l'édifice et faire en sorte de la coloré à ton goût.
Au fur à mesure on pourra ajuster et peu être mettre des barèmes mini quand la confrérie s'agrandira.
Mais quoiqu'on décide ce sera une décision collégiale, je suis pour la démocratie participative oû chacun à son mot à dire.
Je ne suis pas de ces Archimages Dictateur, lol^^ au contraire je les fuient c'est pour ça que je fais cette confrérie ;) oû on peut dire ce qu'on pense sans risqué d'être viré (évites néanmoins de faire pleurer les autres mdrr^^)
J'ai Une légère tendance à l'exagération (second degré)je suis Marseillaise^^
N'hésites pas à demander quoique ce soit, tu es libre de te présenter comme et quand tu veux (j'aime pas poser des questions aux gens n'ont pas parce que je m'intéresse pas à eux;
mais parce que je respecte la pudeur et que j'aime pas être relou; je préfère laisser les gens parler d'eux s'ils en ont envie) , que ce soit ici, ou sur le tchat.
Tu es ici chez toi ;)
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut