Confrérie Le Seau de Salomon

  • Auteur de la discussion DeletedUser10565
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10565

Bonjour, recherche 2 joueurs ou joueuses pour compléter l'équipe; acceptons les "débutants" qui ont passé la position 20'000 ou qui sont hypermotivés. Beaucoup d'échanges pratiques et aides y compris dans les quêtes et les tournois, et surtout pour les marchandises. Une chance unique. Venez.
 

DeletedUser10565

Bonjour, recherche 2 joueurs ou joueuses pour compléter l'équipe; acceptons les "débutants" qui ont passé la position 20'000 ou qui sont hypermotivés. Beaucoup d'échanges pratiques et aides y compris dans les quêtes et les tournois, et surtout pour les marchandises. Une chance unique. Venez.
Pour vous inscrire allez sur le trophée sous votre nom, cliquez, choisissez l'onglet Confrérie, tapez notre nom Le Sceau de Salomon et inscrivez-vous.
 

DeletedUser10565

Bonjour, notre confrérie Le Sceau de Salomon cherche un/une partenaire actif/active pour compléter le groupe. Classement désiré supérieur à 25'000 (c'est le chiffre sous votre nom; supérieur = chiffre plus petit que 25'000). Confrérie très active à tous niveaux, échanges, quêtes, tournois, entraider. Postuler sur la confrérie ou m'écrire. Bonne journée à toutes et à tous. Marchelle
 

DeletedUser426

Une discussion existant déjà sur cette confrérie; je me suis permis de fusionner.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support

Le sujet étant inactif depuis un long moment, je procède à son archivage.
Il peut être rouvert sur simple demande.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut