Autre Le score

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nyko1980

Esprit magique
Bonjour.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment est calculé le score.
Il me semble que des joueurs sont à la même ère que moi mais ils ont deux fois plus de points, voir des fois 4 fois plus. Ils jouent depuis plus longtemps c'est sûr.
Pourquoi ? Qu'est-ce qui rentre en compte pour en avoir autant ?
Merci
 

Membre supprimé 2767

ton score dépend de la population et la culture utilisé par les batiments/merveilles

ainsi que ton avancement sur la carte et les points gagnées en tournoi, c'est un tout

soit ils ont plus de manuf/resi/atelier/armu que toi soit ils ont de meilleure merveilles etc

pour avoir le détail des score laisse ton curseur sur le total de point tu auras alors le détail du joueur, et tu sauras si son score vien en parti de ses merveille, de son avancée sur la carte ou bien du tournoi etc
 

Nyko1980

Esprit magique
Merci Flo.
Donc ca veut dire que j'avance aussi vite mais avec moins de résidences et moins de manufs car je joue plus régulier.
 

Membre supprimé 2767

quel rapport entre jouer régulier et le nombre de manufs et de résidences ? je comprends pas bien là ...

dans le sens si tu collecte toutes les 3h tu aura besoin de moins de manuf qu'un joueur qui se connecte 1 fois /jour
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ça, c'est pas toujours vrai ... y en qui ont plein de manufs et qui se connectent tout le temps ;););)...
 

DeletedUser

@Nyko1980 est aux elfes sylvains, donc pas débutant non plus...
Nyko, en tous cas sur Felyndral, si tu as peu de points par rapport aux joueurs de la même ère, c'est parce qu'une très importante partie de ta ville est occupée par des bâtiments d'event.
Tes puits à souhaits ne rapportent pas de points.
Tous tes autres bâtiments d'event n'en rapportent pas non plus.
Si je peux me permettre un conseil, tu sembles en début-moitié de l'ère des elfes sylvains. Tu gagnerais à supprimer toute ta culture d'event périmée, pour y poser des saules à la place (10-12 pour ne pas être freiné par le manque de mana).
Sinon pour les points : plus de manus, HDV au max, investissement sur les bâtiments de combat, ateliers un peu aussi...
 

Nyko1980

Esprit magique
Ah oui. Fin des sorcier sur une. Aux Elfes sur l'autre et en début d'orcs. Ca avance, ca avance.
Bon ok, il y a des puits mais bon ... faut bien les utiliser :)
Merci @Touide pour ta réponse complète.

Vous pouvez fermer ce sujet, j'ai eu réponse.
 

DeletedUser6882

@Nyko1980 certains jouent pour les points et galèrent pour tenir leur(s) ville(s) et sont souvent dans une course effrénée aux extensions pour tenir le rythme du besoin en population. Bref, pour avoir plein de points il faut plein de manufactures, donc plein de pop, donc plein de places…
Perso çà me gavait, et je ne joue plus qu'avec 2 manufactures de chacun de mes boosts. Par contre, c'est beaucoup plus chaud pour les tournois faute de ressource.
Il n'y a pas de façon de jouer idéale, tout dépend si la patience fait partie de tes qualités :) ou si tu désires aller au plus vite. Dans ce dernier cas, je ne sais pas, mais je pense que tu es alors "obligé" de diamanter :mad:

Pour ta cité sur le monde Felyndral, tu pourrais aisément découvrir un peu plus ta carte (que 11000 points de "progrès sur la carte du monde", donc gagner des extensions et développer ta ville. Et vu le classement de ta confrérie, je pense que tes confrères ont du déjà te donner ces conseils depuis longtemps ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut