Confrérie Le Sceau de Salomon bouge et recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser10565
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10565

Bonjour, cherchons personne active, avec un score meilleur que 9'000 et possédant au moins deux des trois boosts suivants : acier, crystal, élixir. Nous sommes en 84è position et nous évoluons constamment; nous avons une équipe très active à tout niveau y compris pour conseils, entraide, désir de débloquer de nouveaux coffres aux tournois, et bien sûr les échanges de matériaux. On aime toutes et tous ce jeu et c'est avec cette philosophie que nous évoluons. Me contacter svp.
 

DeletedUser10565

Notre Confrérie est 50ème et elle bouge avec plein d'enthousiasme. Une fois de temps en temps on vise le 10ème coffre. Donc, un petit coup de coeur et venez nous rejoindre. Note : prochaine tentative du 10ème coffre le tournoi du 20 novembre 2018.
Ce message ne s'adresse qu'à celles et ceux qui ont un rang meilleur que 5'000. A bientôt, on vous attend avec plaisir.
 

DeletedUser10565

Notre Confrérie est 50ème et elle bouge avec plein d'enthousiasme. Une fois de temps en temps on vise le 10ème coffre. Donc, un petit coup de coeur et venez nous rejoindre. Note : prochaine tentative du 10ème coffre le tournoi du 20 novembre 2018.
Ce message ne s'adresse qu'à celles et ceux qui ont un rang meilleur que 5'000. A bientôt, on vous attend avec plaisir.
 

DeletedUser10565

entre deux et quatre places à libérer pour recevoir une équipe due choc. Et ce sera pour le 10ème coffre.
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut