Le royaume du phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

Pour info, la quête journalière d'aujourd'hui, que j'avais déjà validé hier lors du bug, étais cadenassée.
Donc je confirme que les joueurs ayant avancé dans les quêtes qui étaient normalement inaccessibles ne seront pas avantagés par rapport aux autres.
tu confirme aussi que le support n'a pas les bonnes info, le bateau coule?

enfin c'est une bonne nouvelle pour les quêtes :)
 

Membre supprimé 18151

Je ne comprends les doléances perpétuelles de certains joueurs. Si le jeu déplaît autant, pourquoi persister? J'aime bien me tenir informée par la lecture du forum, mais les prises de becs et le râlage sans fin, ça use. Vraiment. Fin de mon hors-sujet.
 

jaff

Arbre monde
Je ne comprends les doléances perpétuelles de certains joueurs. Si le jeu déplaît autant, pourquoi persister? J'aime bien me tenir informée par la lecture du forum, mais les prises de becs et le râlage sans fin, ça use. Vraiment. Fin de mon hors-sujet.
C'est comme çà on fais evoluer le jeu. Si tu dis amen à tout çà veux dire que le jeu te plait à 100%. C'est peut être ton cas, mais ce n'est pas le cas de tous.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Il y a quand même une sacrée différence entre n'être pas d'accord sur certains points et critiquer systématiquement et être négatif sur tout... Et chez certains c'est systématique... tout est nul ^^ Et bien oui: dans ces cas-là on ne joue pas.
Un truc que je trouve nul à longueur de temps je ne le fais pas pour ma part. et fin du HS aussi.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour,

Concernant le problème des quêtes il nous avait été indiqué que les quêtes reprendraient normalement (à notre étonnement) et il s’avère que finalement les quêtes ne reprendront que le jour où elles devaient apparaître normalement donc tout le monde terminera en même temps l’événement :)
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,

Concernant le problème des quêtes il nous avait été indiqué que les quêtes reprendraient normalement (à notre étonnement) et il s’avère que finalement les quêtes ne reprendront que le jour où elles devaient apparaître normalement donc tout le monde terminera en même temps l’événement :)
Hourra!
on n'aura pas à se faire des nœuds dans les méninges pour savoir s'il faut ralentir ou accélérer.
MERCI.
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
J'ai pu finir mon 2eme phénix crépusculaire niveau 10, bon ça m'aura pris un an, 2 événements phénix et une aventure de confrérie.
Mais ça me servira davantage que le phénix astral. 2 artefacts pour 1, c'est cher payé.

Mais astral pourrait être utile dans le cas d'un nouveau niveau de donjon super cher. Ils viennent de le faire sur Forge of Empire.

Sur ce jeu, tout évolue. Un bâtiment qui peu paraitre peu utile a un moment peut s'avérer précieux dans 2 ou 3 ans avec de nouvelles évolutions.

Comme pour mon 2eme phénix crépusculaire, j'ai dû être patient. A chaque événement, je tente de gagner un 2eme bâtiment niveau 1, car ils sont trop précieux.

Il y a 70 quêtes au total pour cet événement
 
Dernière édition:

fidge

Belle plante
Bonjour tout le monde.
J’ai profité de l’artisanat pour échanger mes artefacts de ce dernier phénix contre des plus anciens qui me manquaient mais il m’en reste encore en stock. Cependant je n’ai pas revu la recette depuis la fin de l’évent, savez vous si elle est encore dispo ou si je suis dans la panade avec mes 3 morceaux restants totalement inutiles?

Merci d’avance et bon week-end
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Tu ne verra plus la recette dans ton académie si tu as ce phénix dans ta ville ou dans ton inventaire. Les recettes de phénix n'apparaissent que si tu ne les as pas.

je crains qu'il ne te faille patienter jusqu'à l'apparition d'un tome qui le proposera...
 

Membre supprimé 2767

Bonjour tout le monde.
J’ai profité de l’artisanat pour échanger mes artefacts de ce dernier phénix contre des plus anciens qui me manquaient mais il m’en reste encore en stock. Cependant je n’ai pas revu la recette depuis la fin de l’évent, savez vous si elle est encore dispo ou si je suis dans la panade avec mes 3 morceaux restants totalement inutiles?

Merci d’avance et bon week-end

normalement elle reste présente un peu de temp après la fin de l'event, je ne l'ai pas encore revue donc je ne peux pas te confirmer cela
 

fidge

Belle plante
Bon Bha ils semblent avoir changé la durée de cette super offre cette année… j’ai demandé en confrérie et personne n’a en effet revu la recette des 2 artefacts du dernier phénix contre un artefact plus ancien. De mémoire l’an passé elle était dispo au moins jusqu’à la fin de l’aventure suivante. C’est bien dommage qu’ils aient changé cela et surtout sans donner de date précise sur la fin de l’offre car je n’aurai pas attendu le dernier jour pour récupérer les récompenses.
Bref tant pis pour moi ça m’apprendra à trop vouloir temporiser :p
 

Membre supprimé 2767

Les recettes de l'académie, c'est une usine à gaz, on ne sait jamais vraiment sur quoi on peux tomber avec cette multitude de bat evo

Je n'ai pas recroisé la recette non plus alors que pendant l'event je l'avais tous les jours
 

neodakan

Doux velours
Hello vous allez bien j'espère.
En effet la recette s'est arrêtée après l'évent.
Par contre elle était présente presque chaque jour pendant l'évent.
 

Membre supprimé 2767

Hello vous allez bien j'espère.
En effet la recette s'est arrêtée après l'évent.
Par contre elle était présente presque chaque jour pendant l'évent.
et oui le problème, c'est pour ceux qui ont "payé" afin de finir ligue or pour avoir 2 artéfact qui se retrouvent du coup sans moyen de les échanger, pas très simpa...
 

benroq

Roseau épanoui
il ne me reste qu'un seul artefact du Phoenix astral (alors que j'ai eu les 2 de la ligue or en fin d'évent), j'ai donc réussi à échanger une fois mes artefacts alors que l'évent était terminé, mais c'était le jour même ou le lendemain de la fin de l'évent, j'ai donc eu pas mal de chance ;)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à envoyer un mp conjoint : Chiigo, Mysehra, Yushi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut