Le royaume du phénix - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neodakan

Doux velours
Bonjour,
à 10h30 j'avais une quête à faire avec 10 combats de province/donjon/tournoi.
Là je me connecte après la MAJ, cette quête n'existe plus et je suis à la quête 51 qui est verrouillée et ne sera dispo que dans 13h.
Quelle est cette magie? Je n'ai pas eu le temps de vérifier si ce changement inexpliqué a un impact sur mon jeu.
Une personne aimable chez Inno peut-elle nous expliquer ce qui se passe?
Merci d'avance.
 

Douehamembro

Belle plante
Pareil, j'ai pu avancer sur les journalières, et ce matin alors que je faisais la quête 54, pif paf pouf, le jeu se met en maintenance, revient et là j'ai le cadenas... je me demande bien comment ca va se passer pour la suite, première réponse demain matin ... (enfin à 2h mais je verrai ca au réveil hein ;)
 

Pema2B

Roseau épanoui
Bonjour,
Pareil pour moi, j'ai pu dépasser largement la quête 50. Inno avait oublié de mettre en place le cadenas :D
Ben maintenant, ça va faire plusieurs jours sans quête, vacances :cool:
 

Membre supprimé 2767

En principe tu devrais avoir une quête demain.

ça on sait pas encore il se peux qu'il soit bloqué jusqu'à ce que cela arrive sur la quête en question, ce serait plus logique en mon sens

enfin bon inno aurait pu s'abstenir cette fois du cadenas pour une bonne équité plutot que le remettre à l'arrache alors que personne n'est au même stade
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Moi je dirai que les devs ont pris la bonne décision... Y a combien de joueurs qui en sont déjà aux quêtes bloquantes ? Une infime partie. La plupart des joueurs ne se rendront même pas compte qu'il y a eu un problème.

je ne comprends toujours pas l'intérêt de faire 50 quêtes en quelques heures mais bon. chacun joue comme il veut bien sûr. Mais là pour le coup c'est ballot ^^ si pas de quêtes avant 15 jours, soyez fort ^^
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
je ne comprends toujours pas l'intérêt de faire 50 quêtes en quelques heures mais bon. chacun joue comme il veut bien sûr. Mais là pour le coup c'est ballot ^^ si pas de quêtes avant 15 jours, soyez fort ^^
Je précise que je ne suis pas à la 50eme (mais plus à la 20eme !), mais souvent les meilleurs bat sont le premier jour, donc faire un max de quête immédiatement a son intérêt.
Maintenant, ceux qui ont bénéficié du déblocage ont récupéré plus de monnaie que prévu, mais ca ne changera rien, il faudra juste patienter jusqu'à à la date dite normale.
Maintenant, avoir un poil de communication sur le bug et sur la correction aurait été la bienvenue, même si cela ne touche qu'une partie infime des joueurs.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ce bug n'a concerné qu'une infime partie de joueurs. ça m'étonnerait que les devs fassent une compensation.
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
bha non ya pas de compensation a faire (certains ont eu juste une avance en monnaie d'event), mais juste communiquer sur le fait qu'ils avaient oublié le verrou des quêtes quotis et qu'ils l'ont remis, juste être transparent, même si ca ne gène pas grand monde.
Et vu qu'on en parle sur le fofo, juste prévenir sur le fofo, pas forcement en live via la messagerie "trompette".
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

ce bug n'a concerné qu'une infime partie de joueurs. ça m'étonnerait que les devs fassent une compensation.

oui surement même si d'après les retours des divers fofo il y a quand même pas mal de monde qui sont allé au delà du verrou prévu
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour,

Il y avait un bug qui - sans raison évidente - a permis à certains joueurs de faire des quêtes épisodiques (chez nous moins de 50 joueurs). Les devs ont réglé le problème ce matin. Normalement, les joueurs qui en sont aux quêtes épisodiques continueront de jouer normalement à raison de 1 quête / jour de l'évènement, par contre il n'y aura pas de rallonge de quête. Donc une fois arrivée à la dernière quête, il n'y aura plus de quêtes jusqu'à la fin de l'évènement :)

On surveillera demain si les joueurs concernés ont bien eu la quête du jour au cas où :D
 

Ayvinul

Arbre monde
Bonjour.
Incroyable que les mises à jour pour corriger une erreur qui nous favorise, comme le bug des quêtes soit beaucoup plus rapide que les autres correction que l'on attend toujours . :)
Rho, tu serais pas un peu mauvaise langue des fois :D
 

neodakan

Doux velours
Merci pour l'explication!
Peut-on savoir le nombre de quêtes journalières, et la date de fin de cet évent.
Cela permettra à ceux qui ont débordé de ralentir leur progression afin de bénéficier de tous les bonus journaliers.
une illustration:
joueur X ayant débordé de 10 sur les quêtes journalières.
S'il continue avec 1 quête par jour, il finira 10 jours avant la fin de l'évent.
Une fois la dernière quête validée, le joueur X ne verra plus les bonus de minuit.
Cela va faire une perte de 10xbonus = 300.
Mais si le joueur X ralenti de 10 jours il verra les 10xbonus.
Je me trompe peut être mais j'ai bien compris que les bonus s'arrêtent s'il n y a plus de quête.
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
MDR ... le jour de la fin de l'événement tu l'as dans l'annonce sur le forum ^^

Capture d’écran 2023-04-05 213523.png


Le nombre de quêtes ben tu l'as dans tes quêtes ^^

Capture d’écran 2023-04-05 213328.png
 

jaff

Arbre monde
Merci pour l'explication!
Peut-on savoir le nombre de quêtes journalières, et la date de fin de cet évent.
Cela permettra à ceux qui ont débordé de ralentir leur progression afin de bénéficier de tous les bonus journaliers.
une illustration:
joueur X ayant débordé de 10 sur les quêtes journalières.
S'il continue avec 1 quête par jour, il finira 10 jours avant la fin de l'évent.
Une fois la dernière quête validée, le joueur X ne verra plus les bonus de minuit.
Cela va faire une perte de 10xbonus = 300.
Mais si le joueur X ralenti de 10 jours il verra les 10xbonus.
Je me trompe peut être mais j'ai bien compris que les bonus s'arrêtent s'il n y a plus de quête.
Quelle prise te tête pour rien... Il suffit d'attendre avant de valider la quête 70. C'est simple. (et comme c'est pour gagner de la m**** c'est pas si grave)
 

kendra05

Beau bouleau
Pour info, la quête journalière d'aujourd'hui, que j'avais déjà validé hier lors du bug, étais cadenassée.
Donc je confirme que les joueurs ayant avancé dans les quêtes qui étaient normalement inaccessibles ne seront pas avantagés par rapport aux autres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut