Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oldgandalf

Détective d'Halloween 2016
Waouh
C'est la 1ère fois que je prends tous les points dans un concours.
Soit je me suis beaucoup amélioré, soit vous avez eu pitié de nous.
En tous cas merci pour ces épreuves variées et divertissantes et pour votre temps accordé à nous répondre, nous titiller et corriger nos "copies".
 

Realta

Belle plante
Si tu joues sur les cordes graves du violon ou si tu joues sur les cordes aigües du violoncelle, tu peux obtenir exactement le même son. Il y a toujours une partie des sons qui sont communs aux autres instruments. ( les notes entourées sont communes au violon et au violoncelle, et comme tu peux voir, il ne s'agit pas d'une ou deux)
Voir la pièce jointe 76650

Je te l'accorde, dans l'exemple choisi, le violon jouait plutôt dans le grave ;)
J'avais choisi le violoncelle, après avoir hésité, c'est le jeu :-)
 

viggo

Graine de l'arbre monde
Hello l'équipe :)
Avez vous la date du versement des :diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond: gagnés au concours ?
Bonne soirée ;)
 

viggo

Graine de l'arbre monde
Hello lolali et toute l'équipe :)

Lol Les lutins doivent encore être en hibernation :eek: ils vont peut être se réveiller avec le changement d'horaire :rolleyes:o_O allez savoir :D

En attendant bon week-end tout le monde ;) avec ce beau soleil :cool:
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Salutations,
Peut-être que le diamantaire est en vacances faut lui laisser le temps de tout tailler avec ces petites mains
Mais...

Faut espérer avant Noël car c'est plutôt en cette période qu'on les voit plus aisément nos amis lutins pour la distribution :eek: :) :p :p
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Donc comme vous pouvez le constater c'est en cours, les petits lutins vous ont entendu.
S'il y a un souci, merci d'attendre quelques jours pour récamer, la distribution peut être faite sur plusieurs jours.
Merci à tous
 

Ali Gateau

Ragnarok
Est-il passé par ici, repassera t-il par là, le furet diamantaire
ou servira t-il de trophée à Renart, le grand vainqueur du Carnaval

Merci l'équipe et à bientôt pour de nouvelles aventures de Petit Joufflu (enfin j'espère)
 

maxtemperances

Roseau épanoui
Bonjour,
Il m'a semblé voir mon stock augmenter, les diamants sont bien arrivés :-)
Cela vaut la peine, ce concours, on apprend plein de choses, préparées par des gens formidables :)
Vivement le prochain concours !
Maxtemperances
PS : Et bravo aux joueurs qui ont tout réussi !
 

viggo

Graine de l'arbre monde
hello lolali et toute l'équipe:)
Super les petits lutins sont sortis de leur hibernation , le changement d'horaire à du bon finalement o_O
:diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond:........................bien reçus.
Un grand remerciement, bonne soirée;) et à bientôt pour un nouveau concours sous le soleil :cool:
 

Realta

Belle plante
Waouw,:diamond::diamond::diamond::diamond::diamond: vu la récompense j'ai du faire des étincelles. Merci à toute l'équipe et aux lutins bien sûr. Vivement l'été, un tout grand merci, belle nuit à vous ;)

Je ne sais pas combien j'ai gagné de :diamond:, je n'ai pas été voir les résultats( incapable Realta ;))et je m'en fiche, mais j'estime que les gains sont superbes, Encore merci
 
Dernière édition:

oldgandalf

Détective d'Halloween 2016
Hello
J'ai bien reçu les diamants et je vous en remercie mais il me semble qu'une centaine s'est perdue dans le tourbillon temporel.
Belle journée
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
@oldgandalf
Il n'y a pas eu de diamants de perdus, ta série n'a pas encore été distribué.
Patience, patience.
Le petit lutin distributeur va bientôt reprendre le travail.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut