Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aradya

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Ne pensez vous pas qu'avoir introduit plusieurs différence dans le même char, et parfois sur des éléments n'appartenant pas au char proprement dit, mais à son environnement était de nature à nous tromper, et avait cet objectif?
De plus, lorsque la différence porte sur qq pixels ( je pense à la couleur du pourpoint du personnage) il faut une carte graphique bien affutée pour la constater. Si certains y sont parvenu , bravo!
Non, aucune idée de ce genre chez nous, et aucun détail aussi pointu.
L'élément le plus difficile à voir était l'ajout de la petite fée :

4.JPG
-
4-4.JPG


Les autres détails étaient bien plus visibles comme par ex la couleur du dragon
2-1.JPG
-
2.JPG

ou carrément le changement de char complet
1-1.JPG
-
1.JPG

On est loin de quelques pixels ;)
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
salutations,
thx pour le concours
un certain plaisir ou un plaisir certain selon les jours ;)
le renard futé, mais on le sais tous, il a du encore ruser pour faire en sorte qu'il soit le roi quel truand ce renard mais si on est rationnel sur les 4 rois il avait le chemin le plus relax comme d'hab le renard est fainéant :p:eek:
je suppute rien hein;) allez po croire que j'imagine un truc :):)
je précise juste une réalité du coup je relativise :p:p:p:p:p sur cette victoire
plein d'erreurs pour ma part si j'ai bien suivi même si je reste un peu sur ma faim sur les différences quand à la définition de différence globalisant les chars ...
ayant joué du violon dans un passé certain et connaissant le violoncelle de part la pratique d'une personne proche soit l'interprétation était fuméeo_Oo_O soit y'a un souci mais bon la direction à tjrs raison :p:eek: (oui oui on a refait la mélodie à la maison ...)
bref bon moment qui à ressoudé certaines relations du coup juste pour cela merci

merci l'équipe

dsl double posto..

Non, aucune idée de ce genre chez nous, et aucun détail aussi pointu.
L'élément le plus difficile à voir était l'ajout de la petite fée :

Voir la pièce jointe 76645 - Voir la pièce jointe 76644

dsl mais on peut considérer qu'il fait parti d'un tout comme les soit disant chars je l'avais bien trouvé mais pas mis car dans un tout ...
vous avez po était très clair sur ce sujet des différences mais pas grave :)
 

Chat moi

Beau bouleau
Merci pour les corrections je vais de ce pas les comparer à mes réponses.
Juste par curiosité car je m'en f... un peux, pour moi le but est atteint lorsque je m'amuse et c'est grace à vous les gentilles sorcières.
Pas grave du tout s'il y a une tit coquille (ou pas), au contraire, j'applaudis à vos idées un peuvent folles, avec une présentation et un design au top
Bon j'arrête les fleurs A bientôt j'espère pouvoir jouer cet été.
 

Aradya

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
salutations,
thx pour le concours
un certain plaisir ou un plaisir certain selon les jours ;)
le renard futé, mais on le sais tous, il a du encore ruser pour faire en sorte qu'il soit le roi quel truand ce renard mais si on est rationnel sur les 4 rois il avait le chemin le plus relax comme d'hab le renard est fainéant :p:eek:
je suppute rien hein;) allez po croire que j'imagine un truc :):)
je précise juste une réalité du coup je relativise :p:p:p:p:p sur cette victoire
plein d'erreurs pour ma part si j'ai bien suivi même si je reste un peu sur ma faim sur les différences quand à la définition de différence globalisant les chars ...
ayant joué du violon dans un passé certain et connaissant le violoncelle de part la pratique d'une personne proche soit l'interprétation était fuméeo_Oo_O soit y'a un souci mais bon la direction à tjrs raison :p:eek: (oui oui on a refait la mélodie à la maison ...)
bref bon moment qui à ressoudé certaines relations du coup juste pour cela merci

merci l'équipe
Si tu joues sur les cordes graves du violon ou si tu joues sur les cordes aigües du violoncelle, tu peux obtenir exactement le même son. Il y a toujours une partie des sons qui sont communs aux autres instruments. ( les notes entourées sont communes au violon et au violoncelle, et comme tu peux voir, il ne s'agit pas d'une ou deux)
tessiture.JPG

Je te l'accorde, dans l'exemple choisi, le violon jouait plutôt dans le grave ;)
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Donc on est d'accord faire d'un violoncelle un violon ou d'un violon un celle le creux n'est pas très très grand..
Sur ce son petit bonheur la chance mais comme on est né le lendemain..
Bref j'aurais du méta donné ou avoir le lexique légendaire "réponse à tout" à défaut de passe partout :eek::p:)au moins j'aurais eu la bonne réponse sur ce litige phonétique selon le degré d'accentuation d'une voir plusieurs notes

:p :eek: :)
 
Dernière édition:

MissAlvi

Détective d'Halloween 2016
...
dsl mais on peut considérer qu'il fait parti d'un tout comme les soit disant chars je l'avais bien trouvé mais pas mis car dans un tout ...
vous avez po était très clair sur ce sujet des différences mais pas grave :)
Bonjour,
C'est exactement pour ça que j'ai cherché une autre différence, qui était ce fameux confetti qui était visible vu que je joue sur tablette.
Cela dit ce n'est pas la fin du monde, c'est en faisant des erreurs qu'on progresse.

Merci encore pour tout ce que vous avez fait.
Bizzzzz
 

Aradya

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Donc on est d'accord faire d'un violoncelle un violon ou d'un violon un celle le creux n'est pas très très grand..
Sur ce son petit bonheur la chance mais comme on est né le lendemain..
Bref j'aurais du méta donné ou avoir le lexique légendaire "réponse à tout" à défaut de passe partout :eek::p:)au moins j'aurais eu la bonne réponse sur ce litige phonétique selon le degré d'accentuation d'une voir plusieurs notes

:p :eek: :)
ça c'est du violoncelle, c'est quand même plus grave
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut