Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Irisa

Découvreur de merveilles
Comment ça le renard ?!
chatmerci.jpeg

Allez ça ira mieux la prochaine fois ;)
 
Dernière édition:
"
'étais persuadé que le renard serait l'élu...j'ai toujours été dans le camp des minorités;)
Bravissimo! pour la mise en scène, en page et pour l'imagination que vous avez déployé.
Pour ma part, pour un premier concours, j'ai passé de très bons moments à agiter mon neurone:).
soyez sûres que je reviendrai. "

Muzo exprime très bien ce que je voulais dire, à la différence que ce n'est pas mon premier concours je suis devenue addict :eek:
C'est grave docteur ? o_O ;)
 

Alienor Yggdrasil

Belle plante
Une fois encore, vous nous avez fait passer de bons moments, dans la bonne humeur. Nous avons (enfin moi) certainement encore appris des choses. J'attends donc l'été avec impatience, le concours de l'été 2021 était le premier auquel je participais, j'ai rapidement su que ce ne serait pas le dernier!

Merci à toute l'équipe!

ps: n'empêche, je n'aurais jamais imaginé voir "notre" Grand Jojo mentionné dans le cadre d'Elvenar :)
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
mince, alors, le renard qui bouffe mes poules va se la pèter grave, maintenant ... !! je vais lui confectionner un aussi beau costume pour qu'il soit au moins présentable en commettant ses forfaits ...;);):D
merci pour ces épreuves, encore appris de nouveaux jeux ... bravo pour les graphismes, ils sont tout simplement magnifiques !! bravo pour votre patience ... je trouve qu'on n'a pas trop râler cette fois-çi , non ... ou c'est juste qu'on s'habitue ... ;) :p
et en fait, ne vous reposez pas trop jusqu'à l'été ... hihihi ... !! c'était juste bien comme ça ... raison, il faut savoir garder ... ;)
à bientôt ...
 

Realta

Belle plante
J'ai bien choisi le renard, chouette. Merci pour ce beau concours, merci à toute l'équipe pour votre disponibilité et pour votre compréhension (vis à vis d'une vielle qui n'a toujours pas compris comment on fait pour envoyer ses réponses sur 1 seul post, c'est pas faute d'essayer encore et encore). Je me réjouis d'être quelques mois plus vieille.
Quand peut-on voir les résultats svp ?
Bonne soirée
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Oui effectivement, et tu n'es pas la seule.
Normalement quand tu retournes dans participation, tu ne vois que la tienne, il suffit de cliquer dessus. Rien de plus simple.
Pour le prochain concours @Realta, tu aura un bonus si tu arrive à envoyer tes réponses sur la même participation....

Pour les solutions, mercredi sans doute.
 

Realta

Belle plante
Oui effectivement, et tu n'es pas la seule.
Normalement quand tu retournes dans participation, tu ne vois que la tienne, il suffit de cliquer dessus. Rien de plus simple.
Pour le prochain concours @Realta, tu aura un bonus si tu arrive à envoyer tes réponses sur la même participation....


Pour les solutions, mercredi sans doute.
Merci Lolali, j'ai noté les renseignements et copié les exemples envoyés par Aradya. Je note la proposition de bonus (lol)
 

MissAlvi

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir,
Possible de donner un avis sur les résultats ? :rolleyes::oops:

@Pyrou

Ben en fait, sur les différences, si le puit et les personnes sont deux entités distinctes (pour moi, ce n'était qu'une seule entité), alors il y a 11 différences, dont une toute petite, mais quand même visible...

:p

11eme difference.png
 
Dernière édition:

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Bonsoir,
Possible de donner un avis sur les résultats ? :rolleyes::oops:

@Pyrou

Ben en fait, sur les différences, si le puit et les personnes sont deux entités distinctes (pour moi, ce n'était qu'une seule entité), alors il y a 11 différences, dont une toute petite, mais quand même visible...

:p

Voir la pièce jointe 76635
Coucou,
Oups...mais que vient faire ce confetti ici ?
Désolée ce n'était pas intentionnel :eek:
Heureusement, dans l'énoncé un char = une entité, donc cela fait parti de l'erreur du char " le ballon du dragon " ;)
 

MissAlvi

Détective d'Halloween 2016
Coucou,
Oups...mais que vient faire ce confetti ici ?
Désolée ce n'était pas intentionnel :eek:
Heureusement, dans l'énoncé un char = une entité, donc cela fait parti de l'erreur du char " le ballon du dragon " ;)
Bonjour,
D’accord, mais c’était un peu ambiguë votre histoire de char. Comme c’était le seul confetti, je l’ai pris pour une différence, cela m’a induit en erreur. Tant pis :oops:;)
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
Ne pensez vous pas qu'avoir introduit plusieurs différence dans le même char, et parfois sur des éléments n'appartenant pas au char proprement dit, mais à son environnement était de nature à nous tromper, et avait cet objectif?
De plus, lorsque la différence porte sur qq pixels ( je pense à la couleur du pourpoint du personnage) il faut une carte graphique bien affutée pour la constater. Si certains y sont parvenu , bravo!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut