Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kendra05

Beau bouleau
J'ai une question pour le connect color (et je précise que j'ai bien relu la consigne avant ;)):
Des cases de la même couleur peuvent-elles se toucher?
 

Alienor Yggdrasil

Belle plante
Bonjour à tous,

Est-ce une vraie élection? Je veux dire: est-ce que le roi du carnaval sera celui choisi par le plus grand nombre de joueurs? Ou y a-t-il quelque part un indice qui fait pencher pour l'un plutôt que les autres (je n'oublie pas le coup de la porte du château restée fermée pour ceux qui avaient choisi le mauvais jeu ;) )
 

Irisa

Découvreur de merveilles
J'ai une question pour le connect color (et je précise que j'ai bien relu la consigne avant ;)):
Des cases de la même couleur peuvent-elles se toucher?
Tu m'as fait douter tout d'un coup ! Mais si c'est bien du connect color dont tu parles, comment tracer un chemin sans que les cases se touchent ?
J'ai peut-être mal compris la question ;)
 

Aradya

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Bonjour à tous,
Dans Fillomino il y aurait-il pas une petite erreur ? car en totalisant les nombres de la grille (4:cool: et la grille entière contient 49 cases ......
Règles du jeu :
  • Tous les indices peuvent ne pas être indiqués
  • Plusieurs indices peuvent appartenir au même bloc.
Tout est dit ;)


J'ai une question pour le connect color (et je précise que j'ai bien relu la consigne avant ;)):
Des cases de la même couleur peuvent-elles se toucher?
règles conect color.JPG

Le but est de relier les points de même couleur sans croisement. Comment veux tu les relier sans qu'ils ne se touchent?
Ou alors, je ne comprends pas ta question



Tu m'as fait douter tout d'un coup ! Mais si c'est bien du connect color dont tu parles, comment tracer un chemin sans que les cases se touchent ?
J'ai peut-être mal compris la question ;)
tu as été plus rapide que moi
 
Dernière édition:

kendra05

Beau bouleau
@Irisa et @Aradya, Oui c'est bien vrai! :p
Mais je me suis mal exprimée, donc je vais essayer de mieux expliquer mon questionnement: est-ce qu'un chemin coloré peut, en faisant des méandres par exemple, se transformer en un "bloc" d'une même couleur? Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Après avoir passé 2h sur le picross mon cerveau fatigue un peu je crois! o_O
 

DeletedUser

Désolée:eek:, j'ai posté 2 fois mes réponses mais dans le 1er fichier, que je n'ai pas vérifié alors que je vérifie toujourso_O, j'ai oublié un jeu et l'autre jeu était tronqué. Je vous ai donc renvoyé le fichier complet et correctement mis en page.
 

Aradya

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
@Irisa et @Aradya, Oui c'est bien vrai! :p
Mais je me suis mal exprimée, donc je vais essayer de mieux expliquer mon questionnement: est-ce qu'un chemin coloré peut, en faisant des méandres par exemple, se transformer en un "bloc" d'une même couleur? Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Après avoir passé 2h sur le picross mon cerveau fatigue un peu je crois! o_O
oui elles peuvent se toucher par plusieurs côtés
 

TitiElven

Jeune pousse
Pourtant, quelqu'un a donné la référence EXACTE ( avec l'interprète et tout et tout) pour le N° 9
Salut,

On parle de moi :rolleyes:

Ben en fait, je n'ai cherché aucun extrait sur internet, j'ai d'abord trouvé les réponses d'oreille (faire partie d'une famille de musiciens çà aide) et pour ce qui est du nom de certains interprètes, je me suis aperçu après coup que certains fichiers audios avaient tout dans leurs méta-données (instrument+interprète+conditions et but de l'enregistrement)...
Je me suis donc permis de les ajouter à ma réponse :cool:
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
Tout à fait @Muzo
Le roi sera celui dont la série aura été la plus choisie.
Dans ce cas, je ne crois pas m'avancer beaucoup en affirmant que mes chances sont réduites, et que le roi sera sans doute le renard, car je pense que c'est l'exactitude des réponses qui valide le vote

Quid des réponses correctes sur un "mauvais" bulletin de vote?
 

Luthien de Sindar

Belle plante
@Muzo, j'ai l'impression, que ton inquiétude est liée au choix du roi et donc de la série. Je ne pense pas, que le fait de choisir un roi du carnaval, remette en question la validité de la série choisie .. ou alors ce serait vicieux.:eek: Si la série que tu as choisi est juste, elle sera comptabilisée, mais n'aura pas permis d'élire l'animal qui lui correspond.. Enfin, j'ai peut être mal compris, et je vis chez les Bisounours
 

viggo

Graine de l'arbre monde
Hello l'équipe et tout le monde :)

Après moultes réflexions je viens de voter pour la série qui me semble la plus plausible, je ne dirais pas laquelle :eek::rolleyes::cool: suspense ! ;)

Réponses envoyées, à vendredi soir pour le résultat :)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Quelque soit le choix de la série qui correspond à votre vote, les réponses aux jeux peuvent être bonnes ou mauvaises
et toutes les séries valent le même nombre de point.

Il n'y a pas de gagnants ou de perdants sur le choix, comme aux jeux olympiques, l'important est de participer.
Si cela avait été crucial pour obtenir les points, vous auriez été prévenu.
D'autre part c'est votre participation qui valide votre vote en quelque sorte. Les jeux, eux vous donnent les points ou pas.
Nous avons fait ainsi pour donner une autre dimension à votre choix, et comme dans tout carnaval, il faut un roi.
 
Dernière édition:

Muzo

Bâtisseur chevronné
Quelque soit le choix de la série qui correspond à votre vote, les réponses aux jeux peuvent être bonnes ou mauvaises
et toutes les séries valent le même nombre de point.

Il n'y a pas de gagnants ou de perdants sur le choix, comme aux jeux olympiques, l'important est de participer.
Si cela avait été crucial pour obtenir les points, vous auriez été prévenu.
D'autre part c'est votre participation qui valide votre vote en quelque sorte. Les jeux, eux vous donnent les points ou pas.
Nous avons fait ainsi pour donner une autre dimension à votre choix, et comme dans tout carnaval, il faut un roi.
donc, pour être clair, il n'y a pas de bonus pour le choix majoritaire ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut