Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Bonjour à toutes et tous,
Covidée, confinée...
Wow, quelle belle variété d'épreuves... mais là il me faut choisir entre "la famille" et les autres ;)
...
Pour moi, c'est tout vu ;)
Oui je l'avoue, j'ai fait le masque du chat en fonction de mon matou, voir spoiler
20220226_112224.jpg
Bisous :)
 

Aradya

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Ton choix est guidé par ce que tu veux comme toute bonne élection
Soit tu choisis en fonction de l'animal et tu te coltines les épreuves qui vont avec même si t'aimes pas,
Soit tu choisis les épreuves, et l'animal en découle, en quelque sorte
 

fany271

Belle plante
Et si on choisi une série et que l'on vous mets toutes les réponses car nous sommes des accros cela ne compte pas mdrrr ? . Toute faites That it's the question. A great dilemma :mad:
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Non, une seule série, Merci. Tu a le choix, c'est déjà beaucoup. Et pas un choix par défaut ;)
Effectivement rien ne vous empêche de faire les autres jeux, que vous conserverez avec vous et que vous corrigerez tout seul comme des grands.
Voyez cela comme un exercice d'entrainement pour les prochains concours.

Quand vous allez voter, vous ne mettez qu'un seul bulletin, ici c'est pareil.
 

fany271

Belle plante
Non, une seule série, Merci. Tu a le choix, c'est déjà beaucoup. Et pas un choix par défaut ;)
Effectivement rien ne vous empêche de faire les autres jeux, que vous conserverez avec vous et que vous corrigerez tout seul comme des grands.
Voyez cela comme un exercice d'entrainement pour les prochains concours.

Quand vous allez voter, vous ne mettez qu'un seul bulletin, ici c'est pareil.
vous êtes durs quand même avec nous snifff
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Vous avez réussi à tout faire.....
Si le arrow sudoku fonctionne comme un sudoku normal, les additions ne correspondent à rien chez moi
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Il faut en tenir compte pour la résolution, et ça fonctionne très bien, juste cette consigne en plus par rapport à un sudoku normal.
Il est en facile.
 

CelineS

Détective d'Halloween 2016
Bonjour à tous,

Dans Fillomino il y aurait-il pas une petite erreur ? car en totalisant les nombres de la grille (4:cool: et la grille entière contient 49 cases ......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut