Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, Je sais que vous avez un boulot de dingue avec ce concours et que vous avez une vie off...Cependant je m'inquiète un peu car réponse postée lundi matin et pas de validation.. J'ai peut-être fait une mauvaise manip ?
 
Chez moi, les réponses apparaissent bien à la suite de la discussion comme d'habitude..Du coup j'ai reposté et en voulant faire vite j'ai presque fait un post par réponse..Je comprendrai que vous ne corrigiez pas !
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
1645630611347.png



Le temps passe, et il va être presque temps de rendre votre copie.
N'avez vous pas hâte de voir ce carnaval...
 

viggo

Graine de l'arbre monde
hello Lolali et Cie :)

Il va être super ce carnaval :cool:, vite je poste mes réponses :D
le logipix un peu long à noircir :eek:
Bonne soiréee ;)
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Bonjour,

Pour le jeu sur les différences, si un char est une entité, cela veut-il dire que s'il y a plusieurs différences sur un char cela compte pour une seule ?
Merci pour votre réponse.
 

MissAlvi

Détective d'Halloween 2016
Et c'et pas fini.... c'est pas fini!:p:D:D
Heu.... comment ça c'est pas fini ???? :rolleyes: Encore des p'tites énigmes sorties de sous vos masques et vos perruques ? :p

Bonjour,

Pour le jeu sur les différences, si un char est une entité, cela veut-il dire que s'il y a plusieurs différences sur un char cela compte pour une seule ?
Merci pour votre réponse.

A priori, oui.
 

Aradya

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Heu.... comment ça c'est pas fini ???? :rolleyes: Encore des p'tites énigmes sorties de sous vos masques et vos perruques ? :p
tu as ta réponse ici :
Qui sera le roi du carnaval ?

Nouveautés du concours du printemps 2022


Il y aura deux principes.
Les jeux proposés seront à rendre dans le délai d’une semaine comme d’habitude.

Pour la dernière semaine, 4 séries de jeux vous seront proposées, il faut choisir une seule série.
A vous de faire le bon choix car ce sera votre vote pour l’élection du roi des animaux !

Attention, bien nous rendre une seule réponse, UNE SEULE SÉRIE sinon la participation sera nulle.
Tu croyais vraiment être quitte?
MOUAHAHAHAHA
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut