Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Non non, c'est bon comme c'est indiqué, y'a aucun souci.
Essayez de ne pas vous focaliser et regarder le rébus dans son entier. Vous allez trouver
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Si ce n'est pas assez compliqué, pour la prochaine fois on peu vous trouver plus difficile hein. N'allez pas rajouter des trucs qui ne servent à rien sinon à vous embrouiller l'esprit...
 

Aradya

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Un petit conseil : LISEZ BIEN LES CONSIGNES
Vérifiez bien que vous nous envoyez TOUT ce qu'on vous demande pour chaque jeu
C'est trop bête de bien résoudre les différentes épreuves et de perdre des points parce que la réponse envoyée n'est pas celle qu'on attendait:(
On est gentilles et compréhensives, mais il ne faut pas dépasser les bornes des limites :p
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Pour rappel :

Tous les jeux sont indépendants. Vous pouvez parfaitement ne rendre qu'une copie partielle mais toute votre participation en une seule fois.

Merci
 

Arhedelle

Fleur de saison
eh bien faute de disponibilité je viens juste de m'y mettre....je me demande ce que nous réseve la suite:rolleyes:....On va encore user du papier et des gommes !!!! La trois je ne sais trop il y a des évidences mais aussi beaucoup d'ombres...Pas fait de tour du monde encore....
Bravo pour le casse-tëte pour vous comme pour nous !!!
 

Salamant

Jeune pousse
Merci Lolali, Meli-melo, Aradya, Eleal et Luna, je me suis bien amusé avec vos énigmes !
Bizarrement, alors que le tour du monde des carnavals ne m'a pas poser trop de problèmes, ni les jeux 2 et 4 d'ailleurs, je bloque sur deux-trois photos du rébus... Comme quoi, chacun peut buter différemment.
Petit détail à peaufiner pour une prochaine fois, peut-être : une meilleure définition des images de chars pourrait aider à éviter de se tromper sur un ou deux d'entre eux.
Mais quoi qu'il en soit, respect pour cette création collective de jeu !
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Merci Lolali, Meli-melo, Aradya, Eleal et Luna, je me suis bien amusé avec vos énigmes !
Bizarrement, alors que le tour du monde des carnavals ne m'a pas poser trop de problèmes, ni les jeux 2 et 4 d'ailleurs, je bloque sur deux-trois photos du rébus... Comme quoi, chacun peut buter différemment.
Petit détail à peaufiner pour une prochaine fois, peut-être : une meilleure définition des images de chars pourrait aider à éviter de se tromper sur un ou deux d'entre eux.
Mais quoi qu'il en soit, respect pour cette création collective de jeu !
... et c'est pas fini ! ;)
Reviens pour la suite vendredi soir @Salamant :D





1644827746826.png
 

Graissus

Bourgeon
Bonjour à tous !
Merci pour ce concours, de quoi nous creuser les méninges un peu ^^
Une petite question anodine : pour le jeu 3 les noms des villes doivent débuter là où se trouvent les lettres ou pas obligatoirement ?
Merci d'avance et bon concours à tous et à toutes !
 

pioumomo

Jeune pousse
bonjour
j'aurais une petite question pour le jeu N° 3 est-ce obligatoirement le nom d'une ville à trouver? ou possible une choses particulière à cette ville de carnaval?
car votre attention "les définitions ne donnent pas toutes la réponse exacte, mais parfois juste un indice" me laisse perplexe
merci
 

tinarex

Roseau épanoui
encore une petite question pour le jeu n°3
peut il y avoir deux ou plus carnaval dans le même pays ? ou 1 seule ville par pays ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut