Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Meli-Melo

Ex-staffien
... p'tit passage vit'fait ...
Tu as bien raison @lolali ... c'est bien calme ... :eek:
C'est trop calme... j'aime pas trop beaucoup ça... j'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...

C'est eux qui vont réussir à nous faire peur du coup :p :D

... et suis repartie ;) @++
 

Luthien de Sindar

Belle plante
on s'ennuie dans le gynécée :D:D

boutderébus.png

Est-il possible qu'en vieux François, ils mangent une syllabe .. question pour appréhender au mieux la traduction en français :p
 

Aradya

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
on s'ennuie dans le gynécée :D:D

Voir la pièce jointe 75312
Est-il possible qu'en vieux François, ils mangent une syllabe .. question pour appréhender au mieux la traduction en français :p
Heu???? Je ne vois pas ce que tu veux dire.... Non, pas d'ancien français, pas de mauvais parlage, ;) c'est rien que du bon français, de France, Navarre ou de partout où l'on le parle
S'entendre le lire peut aider
 
Dernière édition:

MissAlvi

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

Dans le jeu char à la une, pouvez vous me confirmer si dans le nombre de mots à trouver, ceux des chars sont inclus ?

Merci

on s'ennuie dans le gynécée :D:D

Voir la pièce jointe 75312
Est-il possible qu'en vieux François, ils mangent une syllabe .. question pour appréhender au mieux la traduction en français :p
Petit indice : une image peut servir à interpréter une liaison "orale" entre deux mots, enfin je suppose ;)
 
Dernière édition:

noel59

Graine de l'arbre monde
Merci pour ce nouveau concours.....
mais pour les villes de carnavals....me manque une définition mais deux mots dans la grille.....
j'ai beau recompter, pour moi il y a 20 définition et 21 villes à trouver, normal?

5 minutes et une vérif plus tard......laissez tomber, c'est moi qui ne voit déjà plus clair o_O
 
Dernière édition:
Ne vous inquiétez pas chère équipe événementielle, on est occupé à activer nos neurones!! J'espère bien que ça sera moi le roi/reine de ce carnaval!
Faudrait que je me trouve un joli costume, les vôtres sont magnifiques!
PS: pour ma part le rébus et le jeu des chars sont résolus sans perdre une seule moustache ;)
 

Meli-Melo

Ex-staffien
mon cerveau est en miettes
Déjà ? mais dans quel état allons-nous te retrouver à la fin du concours mon p'tit minou ?! :eek:

Un mot-croisé où on ne sait pas où mettre les mots et où on ne sait pas non plus quels mots il faut mettre... bravo bien trouvé :D
Ouaip ! t'as vu ça ? terrible hein :p et qui c'est qui vous a concocté cette jolie torture énigme ? bah c'est pas moi :p :D

Un petit passage pour saluer tout le monde !
... Coucou Dame Elyo ;) tu nous aurais manqué si tu n'avais pas participé:D

... à plus tard tout l'monde ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut