Le ras le bol du voyageur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neodakan

Doux velours
Purée ça craint.
pendant ce temps les spéculateurs eux ne sont pas inquiétés!
Mais bravo.

Personnellement je trouve que les restrictions actuelles le sont un peu trop, du moment que le nouvel arrivant n'a pas commencé le donjon/tournoi il ne devrait pas être exclus des récompenses. Très pénalisant pour les nomades, ça l'est aussi pour une nouvelle recrue, l'intervalle de recrutement étant entre samedi 22h et dimanche 16h pour qu'il n'y ait aucunes pénalités, c'est très court !
Soutien aux nomades :)
Il aurait été simple de permettre à quiconque d'integrer la conf qu'il veut au moment qu'il veut avec 63 points à faire au donjon et pas plus.
Tu es dans une conf A, tu as déjà fait 23 points au donjon.
Si tu quitte la conf A pour aller en conf B, tu ne pourras faire que 63-23=40 points. C'est simple. Ainsi pas de barrage aux voyageurs.
On devrait pouvoir faire pareil pour les aventures. Mais bon je pense que c'est trop demandé.
Je trouve que la fenettre Samedi 22h-dimanche16h est trop etroite.
 

kyhd

Graine divine
Je trouve très bien cette maj qui permet de limiter des abus.

Malheureusement pour les voyageurs, la fenêtre pour intégrer une confrérie est très limitée.

Comme bien souvent, à cause d'une minorité, la majorité se retrouve avec ce genre de maj qui sert de garde fou. Et comme les voyageurs sont des joueurs marginaux, ils se retrouvent encore plus pénalisés que la majorité.

Je pense qu'il va falloir être très réactif si nous voulons encore accueillir des voyageurs pour notre plus grand plaisir :)
 

Fibula

Joie du solstice
Il aurait été tellement plus simple qu'un joueur ne laisse pas ses points dans le donjon s'il décidait de partir en cours de route

De plus, quel est l'intérêt de ne pas permettre aux joueurs de faire le tournoi s'ils arrivent après 19h le mardi, dans une nouvelle confrérie ?????
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Suite à l'inactivité de cette discussion, je ferme et j'archive cette discussion.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut