Le plus cool du mois

DeletedUser

Pourrait-on dans la mesure du possible rester sur le sujet du post ? S'il vous plait, merci :)

Sinon il y a de la vaisselle à la taverne, je dis ça je dis rien ................
 

DeletedUser45

de rien ;)
moi j'ai un vote :p
record de nullité :oops:
sinon la règle concernant les modos n'est pas très respecté :p
 

DeletedUser45

:p (tu as trop pitié de moi en faîtes :eek: mais bon je veux bien les votes quand même :D
 

DeletedUser

Hep vous deux ! En taverne vous avez de la vaisselle qui vous attend ! Vous allez m'obliger à supprimer les messages avec vos hors sujets o_O
 

DeletedUser116

+1 @thom4sonyx1
+1 @NashHero
parce que... je ne sais pas... "parce que" tout simplement :p :D
Et comme la curiosité est un vilain défaut, Thomas Nash était le premier mari de la grand-mère de Shakespeare ;)
 

DeletedUser45

:p j'avais jamais remarqué ! mais c'est vrai que c'est une coïncidence amusante ;)
(Arwen, je vais te mettre à la vaisselle avec moi, tu répond pas à mon MP :p)
 

DeletedUser98

Merci les gens qui vote pour moi! :)

Non mais c'est quoi ça @Arwen !! On ne fait pas de Hors -Sujet je ne sais pas ce qui te prend de parler de vaisselle dans ce sujet!!! Allalala c'est modérateur, ils ne savent même pas lire un règlement!!! C'est pas compliqué pourtant pas de hors-sujet!!!! Franchement qu'est ce qu'on a fait au bon dieu pour mériter ça????
 

DeletedUser

T'as pas compris, c'est cool pour les autres que tu fasses la vaisselle, donc il n'y a pas de hors-sujet :D
 

DeletedUser45

Merci les gens qui vote pour moi! :)

Non mais c'est quoi ça @Arwen !! On ne fait pas de Hors -Sujet je ne sais pas ce qui te prend de parler de vaisselle dans ce sujet!!! Allalala c'est modérateur, ils ne savent même pas lire un règlement!!! C'est pas compliqué pourtant pas de hors-sujet!!!! Franchement qu'est ce qu'on a fait au bon dieu pour mériter ça????
:p on pourrait en faire une histoire drôle ! Allez un +1
edit : mince on peut pas aimer dans ce sujet...
ba je vais t'aimer un autre message alors :p
 

DeletedUser

Vous avez été certainement très vilains dans une autre vie :cool:

Allez maintenant on reste sage et on laisse ce post sans hors sujets, merci ♥
 
Haut