Le plus cool du mois

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
:eek: mais que ce passe-t-il ? plus personne ne passe par ici :eek:
Les plus cool sont déjà les plus cool, y'a moins d'attrait quoi.
Bien que je viens de m'apercevoir d'une chose : @Weldan tu n'es pas dans la liste :eek:

Je vote pour @Weldan mais en 7 jours, je risque de pas y arriver quoi que y'a pas grand monde qui a voté, mais ça fait un peu vote du pauvre, alors je prends la résolution que Weldan soit le plus cool de juillet 2021 parce que je voterai tous les jours (ou presque) pour lui :D
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Petit hors-sujet :p

je prends la résolution que Weldan soit le plus cool de juillet 2021
... sauf que là, ce sera le + cool de juin ;) ... juillet n'est pas encore là :D

+2 @Hitsuji du coup ;)
'ttention Wel, c'est sur Grépo je crois, qu'on a le droit de donner 2 points par personne ;)

Chaque membre peut distribuer 2 points par jour à 2 personnes différentes
Mais je ne te fouetterai pas pour ça ;) ... quoique :p ... même si c'est mon autre moi qui fait ça ;)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
@Meli-Melo je sais que ça sera pour juin, et justement j'ai pas envie que ça soit pour juin vu que le mois est presque fini XD y'a pas de challenge en face ce mois ci vu que peu de personnes ont votées (un peu comme les vrais élections XD)

Je vote pour @m.erobrine et @Meli-Melo aujourd'hui
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Aujourd'hui, dédicace spéciale aux Bondissants @karina84 & @Kaaru ... même si notre mangeur de popcorn est absent du jeu et du forum depuis pas mal de temps :)

Quand je suis arrivée dans les contrées d'Elvenar, ils étaient les fameux piliers des Ðragonz :)
... Les Ðragonz ... une confrérie historique qui ferme ses portes ...
Bonne continuation à tous ses membres ;)



1624897604047.png
 
Dernière édition:

Meli-Melo

Ex-staffien
Pour ce dernier jour du mois ... mois peu fructueux en vote de coolitude, je l'avoue ... bah ce sera pour notre prof particulier ;)

@Yushi ... merci pour ton cours ;)

... faillotte ? qui a dit ça ? c'est même pô vrai ! :p :D
 
Dernière édition:
Haut