• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Le Petit Peuple et &

  • Auteur de la discussion DeletedUser12488
  • Date de début

DeletedUser12488

Vous a-t-on déjà parlé des lutins farceurs ? Ou des farfadets porte bonheur ? Ou bien encore de tous les petits êtres vivants dans la forêt, dans la nature, qui reste invisible pour ceux qui ne veulent pas les voir. Moi oui. Il est vrai, ou quasi-vrai, que ce petit peuple existe. Qui pourrait réfuter leur existence ? Alice le dit elle-même « Mais alors, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? ».

On m'a raconté un jour que si je me baladais dans la forêt et que je restais immobile pendant plusieurs heures, j'arriverais alors à tromper les petits hommes mousses, et les êtres de la forêt, que je sois endormie ou morte et qu'ainsi, ils n'auraient plus besoin de se cacher. Je me suis alors empressée d'aller dans la forêt et me suis allongée près du ruisseau sur le pont en bois. Je suis restée là toute la matinée et jusqu'au milieu de l'après-midi. Puis, quand le soleil décida enfin de percer à travers les feuilles des arbres, je vis furtivement passer comme une paillette non loin de moi. Puis, une seconde moins rapidement. Lorsque j'y regardai de plus prêt, toujours sans bouger, je vis deux petites fées qui dansaient sur l'eau du ruisseau. Les rayons du soleil donnaient à leurs ailes un reflet bleuté absolument magique. Un peu comme sur les ailes des libellules.

Parlons-en d'ailleurs de ses coquines. Elles sont de grandes amies des fées, se sont elles qui « patrouillent » pour leur indiquer les endroits où elles peuvent jouer sans se faire voir. Ce jour-là, j'ai réussi à tromper les libellules qui tournaient autour de moi, parfois elles se posaient sur ma main. Ainsi, les fées sont venues jouer et virevolter sur l'eau. Plus près de moi, je sentis bouger et gratter sur le vieux pont en bois recouvert de lichen. Lorsque je détournai mes yeux des fées, je fus stupéfaite de voir de tout petits êtres avec un nez pointu, de petites griffes et des jolis manteaux en mousse verte.

NM9VBFDtigBvTDBHNUTFiMU3xYk@500x353.jpg


Tout ce que nous voyons, le lichen, les libellules, les feuilles mortes, les rayons du soleil, etc., tout ce que nous connaissons comme étant la nature, s'acharne en vérité à nous cacher un autre monde de merveilles. L'homme n'est pas la seule espèce à conquérir son territoire et à ériger une civilisation. Un autre peuple, d'autres espèces colonisent la forêt, la mer, les espaces confinés et oubliés. Ces peuples-là craignent les hommes à cause de leurs petites tailles. Alors, à l'image des caméléons, ils se camouflent, se cachent, et parfois, les plus téméraires nous observent et veulent vivre de grandes aventures et jouer avec nous. Mais l'Homme a des œillères et un poil dans la main. Il ne voit que ce qu'il connait et ne fait que ce qu'on lui dicte de faire. Ainsi rare sont les individus partageant une amitié ou une connaissance de ces êtres.

_WYKdGvBirIMKh0oSAbtCNQfbo0@500x366.jpg


Alors, les fées s'envolèrent rapidement et se cachèrent derrière les feuilles d'un arbre pour finir par disparaître, devenir « transparente ».Les petits hommes mousse, les porteurs de lichen, eux, sont plus lent, je pus en attraper un et le poser au creux de ma main. Je me suis présentée et lui ai expliqué que je ne lui voulais aucun mal. Après lui avoir enlevé un peu de terre coincée sur le dos de son manteau, je voulus en savoir plus à son sujet. La chance devait être avec moi, car ce petit homme rêvait également d'aventure. Il se cala alors dans ma main et me conta l'histoire de son peuple et celui des êtres environnants. Je vous raconterais cela plus tard. C'est absolument époustouflant. Mais pour l'heure, je dois vous laisser réfléchir et imaginer leurs existences.

Sachez que dans le monde il y a des choses qu'on ne maîtrise pas, et que l'univers est tellement vaste qu'on ne pourra pas tout connaitre. Ce que nous voyons n'est pas forcément ce qui est en réalité.
 

DeletedUser12488


Le bal des Fées

la danse des lutins

Elfie la fée - Cache Cache Soleil
 

DeletedUser12488

Le Petit Peuple élémentaire : Mythe ou réalité ?

E._Stuart_Hardy_5.jpg


Le Petit Peuple évolue dans la 3° Dimension unifiée alors que nous expérimentons la vie dans une matrice de 3° dimension dissociée c’est-à- dire comme coupée de la Source par un triple voile provoquant des interférences. Nous ne pouvons prétendre ascensionner dans la 5 D sans avoir au préalable réalisé l’unité dans la 3D où nous nous trouvons encore actuellement.

Il fut un temps où nous évoluions dans la 3D unifiée, c’était le « bon temps » comme on pourrait dire car nous pouvions œuvrer en toute sérénité avec les éléments sans pour cela entrer en lutte contre eux et sombrer dans les combats élémentaires résultant de forces antagonistes. En effet dans notre réalité l’eau semble détruire la terre [les marées rongent la côte] la terre chasse l’eau ]l’amas des sédiments fait reculer la mer] le feu détruit la terre et fait évaporer l’eau et l’eau éteint le feu, l’air peut éteindre ou attiser le feu ou provoquer des tempêtes quand il agite l’eau.

Du point de vue humain cela apparaît comme une lutte incessante alors que du point de vue unifié il n’y a aucune lutte mais simplement des mouvements d’énergie qui petit à petit façonnent la matière de notre monde. Depuis des millénaires les mouvements ondulatoires des marées et fleuves ont sculpté les merveilles naturelles que l’on peut admirer partout dans la Nature.

A l’époque où notre expérience se déroulait dans la dimension 3 D unifiée nous étions en contact direct avec le Petit Peuple des élémentaux constitué de tous ces personnes féériques qui pullulent dans les livres pour enfants mais aussi les récits mythologiques.

Les clans élémentaires

Le clan de l’Elément Terre ; Les Nains s’occupent d’extraire et de façonner les pierres précieuses et aussi de sculpter les roches et montagnes.

upload_2019-1-10_0-50-55.jpeg
Les Nains

Le clan de l’Elément eau : ondines, ondins et sirènes oeuvrent au niveau des sources et rivières et de l’Océan afin d’en maintenir la pureté. Elles sont totalement vouées à l’harmonie du monde végétal.

upload_2019-1-10_0-54-43.jpeg
Ondines
upload_2019-1-10_0-58-45.jpeg
Siréne


Le Clan de l’Elément Air : les Elfes s’occupe de la protection animale et de la libre circulation dans les bois et forêts. On les représente souvent sous l’apparence d’un archer type Robin des Bois. Ils travaillent en collaboration avec les Ents et Sylphes sylvestres qui protègent et entretiennent les différentes essences d’arbre. Les sylphes, mais surtout les syphides, prennent souvent une apparence humaine pour approcher les êtres humains et se faire aimer d'eux.

upload_2019-1-10_1-2-29.jpeg
Elfe
upload_2019-1-10_1-4-45.jpeg
Ents
upload_2019-1-10_1-9-35.jpeg
Sylphe
upload_2019-1-10_1-18-59.jpeg
Syphides


Le clan de l’Elément Feu : les Fées s’occupe de la bonne organisation de l’ensemble de la structure et grâce à leurs pouvoirs magiques exaucent les vœux de ceux et celles qui les rencontrent. Elles veillent aussi sur les animaux, les végétaux, les fleurs et coopèrent avec les humains et sages initiés qui peuvent communiquer avec elles.

images


Les Anges et Deva [Etre de lumière brillante] travaillent avec l’Eau céleste adamantine ou feu éther et par ce fait sont de parfaits intermédiaires entre le monde visible et invisible.

upload_2019-1-10_1-43-29.jpeg
Les Devas


Chacun d’entre nous est accompagné d’un ou plusieurs anges gardiens qui sont en quelques sorte nos parrains qui nous permettent d’être accepté dans la fréquence ou évolue le petit Peuple.

images
Ange Gardien


Il existe aussi une multitude de créatures appartenant à cette catégorie dont les Dragons : le Dragon de l’eau, celui de la terre, celui du feu, celui de l’air qui interagissent avec les éléments afin de créer nos climats et atmosphères climatiques.

images
upload_2019-1-10_0-42-59.jpeg
upload_2019-1-10_0-43-21.jpeg


Aujourd'hui, l’homme a perdu sa relation avec le monde magique, les esprits de la nature font partie des
contes de fées : fariboles et superstitions ! Il est vrai qu’au tournant du Moyen-Age, le petit peuple a cessé d’être visible. Alors, au fil du temps, les hommes ont cessé d’y croire. Pourtant, ces dernières années, le niveau vibratoire de la planète a bien augmenté. Les frontières entre les différents plans sont de plus en plus ténues, et le monde éthérique devient plus facile à percevoir. Les élémentaux régissent les forces primaires et cosmiques de l’Univers : l’air, l’eau, le feu, la terre . Hiérarchisés, ils possèdent de grandes connaissances ésotériques.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut