Le petit aileron porte-bonheur - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 670271

C'est bon à savoir ! Avec mon mini compte que j'ai ouvert très récemment je devrais voir cette différence sous peu !
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je crois que c'est nouveau : pas mal de plaintes remontées car 24 visions pour un petit, c'est ... comment dire ?!

Et ce n'est pas le seul endroit où certaines quantités sont ainsi adaptées (et pas que pour les marchandises).
Ha on peut se plaindre de l'inverse? car la ou il faut 4/5 manu en récoltes pour une quête à petit niveau, faut l"équivalant de 10 manu et 2 récoltes et demi a haut niveau....
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bah, maintenant ils prennent en compte aussi bien les marchandises classiques que sensibles et d'ascension, que ce soit pour le nombre de collectes 3h ou 9h ou pour les collectes d'une quantité de marchandises. Sauf, bien sûr, quand l'énoncé restreint le type de marchandises.

Certaines quêtes m'ont même compté les marchandises bonus, obtenues grâce à la Pyramide Purificatrice lors de la collecte d'orcs.

Il ne manque plus que les marchandises des coffres de polissage. o_O
 
Dernière édition:

Lapin Cretin

Disciple des nains
Ca tourne en rond au point de devoir corriger les quêtes événementielles...
trop compliqué de faire dans la simplicité en sachant que, de toute façon, il y aura toujours des personnes qui trouveront telle ou telle quête trop dure.
c'est dire, pour certains faudrait déjà avoir le bâtiment évo au level 10 dés le 1er jour car sinon faut se connecter tous les jours ! o_O
perso c'est la dernière que je trouve mal placée avec ses 20 pcs à acheter..
action de quête totalement inutile et importante.

Par contre, je vois très peu de "polir x voisins hors confrérie" ; "déposer X pcs dans des merveilles chez les autres" ; "mettre x offres marchandises" ; "prendre x demandes marchandises" etc etc..

Enfin bon, la team évent à sacrément fait évoluer les propositions de quêtes pour s'adapter au mieux à plus de monde possible..
c'est d'un pénible de toujours vouloir de la faciliter à tout prix.
de même que rien n'oblige d'avoir une liste de quêtes aussi grande..
à titre perso, j'aimais bien mieux des events plus courts mais intre-coupés de mini-events pour gagner un bâtiment sympa.

A mes yeux le vrai gros soucis des dev est qu'ils sont dans le "toujours plus" en cassant des choses qui marchaient très bien.
et ne prennent plus en compte que pour gagner des choses, la première chose à faire est de jouer... tout bêtement ! :cool:
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Je sais bien que l'Euro vaut de moins en moins..
mais c'est quand même à se demander si, du côté d'Inno, il reste une notion 'valeur des choses' ?
10€ pour 75nourritures :oops:
 

Fichiers joints

  • image_2022-07-06_124703028.png
    image_2022-07-06_124703028.png
    945,7 KB · Affichages: 73

Lapin Cretin

Disciple des nains
ah oui Mysehra, j'avais même pas capté qu'il y avait les diamants dedans. lol
forcément, pour le coup, mon post est tout moisi là.
mériterai d'être mit dans ta poubelle d'ailleurs. ;)

@ Rocky :
je vois pas le rapport de ta réponse avec la question.
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Bon et bien event finish pour moi
Cela faisait longtemps que nous pouvions finir un event avec les 9 artefacts nécessaires et le bâtiment initial en prime pour ceux qui auraient changé d'ère en cours de route.
rien d'exceptionnel vu que je suis toujours dans la ligue Bronze !
Cependant, j'ai comme constat que les coffres 68 et 71 étaient les plus intéressants (du moins pour moi) en terme de 'récompense' ET 'étoile de mer'.
avec un peu de chance et l'obtention de nourriture supplémentaire, nul doute que la ligue Argent aurait été atteinte sans difficulté.
donc je relève l'élément 'Chance' pour plus de gains ce qui en soit est pas trop normale ! ;)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bah non ! L'accès aux ligues est déterminé par les joueurs. Le montant de
Medals.png
nécessaires pour entrer dans une ligue est défini à partir du montant de
Medals.png
récoltées par le plus mal classé dans la ligue. Dépassez le et le montant est immédiatement revu.
 

fdalex

Esprit de la montagne
event fini sur un compte, impossible sur le 2e, toujours ce problème de chance ... mais au moins on aura un artéfact avec l'event de confrérie.
points bonus compte 1 : 50+50+80+30+40+80+80+50+120+40+120+120+120+120+120+120+300+50+120+120+40+50 = 1900, ligue argent mais seulement 4 points d'avance, pas sûr que j'y reste.
points bonus compte 2 : 50+40+80+30+120+80+120+120+50+50+40+120+120 = 1020, bronze, en ayant tout fait pareil, bref ... aléatoire quoi
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Comment ça

C'est bel et bien une différence due à un différentiel de facteur chance suivant le gain d'étoiles de mer dans les coffres.
donnes moi 300 étoiles du coffre 71 par exemple et ça me permettrai de rentrer dans la ligue Argent !
j'ai bien donné à becter à mon moineau cendre, fait mes quêtes, récolté les étoiles autour de ma ville, fait attention aux coffres pries et pourtant je meurs aux portes de l'Argent..
pourquoi ?
parce que certains ont eut plus de chance que moi. (sans compter les diamanteux de ligue Or)
Bref rien de nouveau au balcon.
et le constat reste le même, plus tu as de chance... plus tu obtiens de meilleures récompenses.
ainsi est le jeu.. ainsi est la vie ! ;-)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
event fini sur un compte, impossible sur le 2e, toujours ce problème de chance ... mais au moins on aura un artéfact avec l'event de confrérie.
points bonus compte 1 : 50+50+80+30+40+80+80+50+120+40+120+120+120+120+120+120+300+50+120+120+40+50 = 1900, ligue argent mais seulement 4 points d'avance, pas sûr que j'y reste.
points bonus compte 2 : 50+40+80+30+120+80+120+120+50+50+40+120+120 = 1020, bronze, en ayant tout fait pareil, bref ... aléatoire quoi
étonnant tes chiffres
sur aren, j'ai eu 1280 (+100 les du mail) et je suis a 320, soit +28 de la ligue argent

sur Fel, j'ai choppé 2160, j'ai 349 à +17 de la ligue or.

un tel écart de résultat pour si peu de différence au niveau des recoltes.
 

fdalex

Esprit de la montagne
après ils pourraient changer les pourcentages, mettre 10% pour ligue argent rien que ça ce serait plus simple d'y accéder et moins frustrant quand on a tout fait bien en ramassant tout, toutes les quêtes, optim aux petits oignons pour l'avancement.

étonnant tes chiffres
sur aren, j'ai eu 1280 (+100 les du mail) et je suis a 320, soit +28 de la ligue argent

sur Fel, j'ai choppé 2160, j'ai 349 à +17 de la ligue or.

une telle diff pour si peu de différence...
je sais pas comment tu fais, (suis sur Win), la ligue or est à 340+, j'ai rarement vu aussi élevé.

1657641329332.png
1657641342216.png


j'ai suivi à la lettre le tuto pour l'avancement

1657641317213.png


ps : j'ai pas comptabilisé le bonus du mail mais j'ai récupéré ça

désolé double poste, suis allé trop vite, à supprimer (je peux plus le faire)
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

Bé Oui fallais suivre le mien! ^^

Perso j'ai le bat lv 10 ( enfin 9 artéfacts vu que je le poserais nulle part) sur 5 villes ( la 6 ème me restait 10 quetes à faire donc normal de ne pas avoir le 9 ème arté) et ce sans même activer le Phénix de cendres, donc au final cet évent était plutôt simple
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut