Confrérie Le pays des loups (recrute)

Fleuvevan

Bourgeon
Tu veux faire la connaissance de personnes aussi attachantes que dynamiques ? Tu veux voyager ? Tu souhaites voir du pays ? Alors une seule adresse : le pays des loups.
Nous sommes une confrérie dynamique et comme notre nom l’indique nous sommes des loups, donc solidaires les uns des autres, alors rejoints nous !
Notre but est d’évoluer ensemble, de grandir ensemble et de partager de bons moments dans la bonne humeur…

Nos règles sont simples, nous ne sommes pas spécialement exigeants mais nous avons cependant des demandes :
- Un message en mp à un mage ou émissaire, en cas d'absence de plus de 1 semaine.
- Une visite régulière aux membres de la confrérie.
- Des offres équitables au marché, 2 ou 3 étoiles.
- Participation au tournoi non obligatoire mais si vous vous y engagez un score mimum de 800 points est demandé.
Pour les super tournois pas de limite minimale mais participation de chacun et on fait un MAX sans aucune economie pour atteindre le 10eme coffre et plus.
Si vous êtes actif et motivé, tout niveau est le bienvenu.
Boosts recherchés : marbre, acier, cristal,elixir.

Si cette façon de vivre est la tienne, alors ta place est parmi nous, soit le/la bienvenue.

Merci de contacter en MP Madwax, LadyBear ou Fleuvevan

60C642D2-D55A-4CA7-A981-7889BFDF20F2.png
 

LadyBear

Fleur de saison
Awouuu houuu wouu houuuuuu !
Ne vous inquiétez pas, on ne mords pas ! (Enfin à part quelques mollets en tournoi, mais là on a le droit ) ;)
Il nous reste pas mal de places...On accepte aussi une fusion avec une confrérie en difficulté.
1430185_c319c.jpg
 

LadyBear

Fleur de saison
Awouhou houuuuuuu wou houuuuuu
Une place vient de se libérer, bien sûr on est en pleine aventure mais si quelqu'un cherche une confrérie, un petit mp et on voit ça ! N'hésitez pas à nous aborder (mp à Fleuvevan, Madwax ou moi) on ne mord pas je vous jure ! ;) on sait encore se tenir !
À très bientôt, j'espère !

yukj.png
 
Haut