Le Pèlerinage des Sorciers - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Houla, si en plus il y a utilisation d'acronyme anglais sur ce forum, va falloir que je m'adapte ;) ;) ;)

Autrement pour en revenir à l'événement, le grand Prix ne m'intéresse pas ... si je le fais c'est pour le fun et
quelques prix journaliers :cool: le nouveau visuel des "chemins est plutôt bien ... ça change un peu :) :)
 

Rethis

Beau bouleau
Je ne sais pas encore si je poserai le Golem pour ma part. Je verrai ça en fin d’évent quand j'aurai tous les artefacts :)
Par contre, j'ai repéré quelques bâtiments qui devraient remplacer quelques vieux prix journaliers. Et les bénédictions sont toujours bonnes à prendre!
Pour ma part, je ne serai jamais blasé par un évent, on a toujours quelque chose à en tirer, peu importe notre avancée dans le jeu. Et je dois bien avouer apprécier la nouvelle façon de faire: proposer par deux fois les bâtiments en prix journalier.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
désolé, je pensais que c'était connu, fomo = fear of missing out, comme l'a expliqué @Rethis est une peur de rater un truc. C'est l'un des piliers du marketing en général, et de celui des jeux en ligne en particulier.
Et pour le pélerinage, comme l'event est très peu généreux, je n'ai vraiment pas peur de rater quelque chose.
 

MarinaDelicia

Doux velours
Event facile, sans prise de tête ni besoins de modifier sa ville avec un tas d'ateliers et/ou de manufactures.
Les prix sont moyens, les batiments sont joli mais petit et servirons pour les petites et moyenne ère, mais pour les fin de jeu ils ne servent pas.
Donc comme dis @flo83 , on va se rabattre sur les béné etc...

Docs a jour sous sur ma signa pour celles et ceux qui le souhaite.
Bon jeu ;)
 

DeletedUser8961

Des bâtiments 2x2 inutiles, des bénés 25% gold ou matériaux (vraiment radin Inno), des bénés troupes qui sont passées de 25 à 10...
Je ne vois vraiment pas en quoi cet event pourrait donner envie de faire chauffer la CB: Inno a encore foiré son coup.

Inno veut réduire le gap entre les anciens et les nouveaux joueurs, mais les anciens ont des ours bruns et des phénix de feu et les nouveaux n'auront rien de comparable, ce qui va faire que tout le monde finira pas être dégoûté. Les anciens qui ont trouvé les events intéressants et ne s'y retrouvent plus avec les derniers et les nouveaux qui n'ont droit à rien...
 

Massinae

Roseau épanoui
Oui, les events sont moins intéressants qu'avant,
Oui, les récompenses quotidiennes sont plus maigres,
Oui, c'est d'autant plus vrai pour les gros joueurs en fin d'ère (dont je ne fais pas partie, c'est vrai)
Oui, c'est sacrément dommage que les bébés troupes soient passées de 25 à 10,
Mais :
Si on considère qu'un event est un agrément en plus du jeu habituel, tout ce qu'on gagné n'est que du bonus,non? Et un bonus, c'est toujours bon à prendre :) !
Enfin, rien à voir mais je le mentionne quand même : graphiquement, ça tient quand même bien mieux la route que les fleurs, tambourins, et rose girly d'un certain event précédent !
Bon week-end à vous :cool:
 

DeletedUser8961

Oui, les events sont moins intéressants qu'avant,
Oui, les récompenses quotidiennes sont plus maigres,
Oui, c'est d'autant plus vrai pour les gros joueurs en fin d'ère (dont je ne fais pas partie, c'est vrai)
Oui, c'est sacrément dommage que les bébés troupes soient passées de 25 à 10,
Mais :
Si on considère qu'un event est un agrément en plus du jeu habituel, tout ce qu'on gagné n'est que du bonus,non? Et un bonus, c'est toujours bon à prendre :) !
Enfin, rien à voir mais je le mentionne quand même : graphiquement, ça tient quand même bien mieux la route que les fleurs, tambourins, et rose girly d'un certain event précédent !
Bon week-end à vous :cool:
Ce n'est pas du bonus, ça fait partie du jeu: s'il n'y avait aucun event, je pense que beaucoup de joueurs auraient arrêté par ennui depuis longtemps.
 

Membre supprimé 2767

@Massinae oui le blabla habituel c'est du bonus, mais tu vas sur plein d'autre jeu, les event apportent un plus et donnent envie de faire chauffer la cb, comme ce fut le cas il y a bien longtemps ici ou l'on avait 3-4 event dans l'année mais bien plus qualitatif avec des grand prix qui valait la peine de se donner du mal

la depuis quelques temp on a plus l'impression que la quantité a tué la qualité hélas...
 

DeletedUser15162

Boarf. Moi, j'vais être en vacances pendant ce temps là.
Ce sera event binouze et farniente pour moi. Avec modération bien sur et sans masque parce que jen vais me confiner chez moi. C'est pas moi qui sera de corvée course. :p:p:p:p:p
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
ce pan là??
1595704615256.png
 

WizardWinter

Maître de la magie
testé avec une ville nouvelle sur la beta : c'est un evenement faisable avec une petite ville (j'en suis à attendre la nouvelle quete demain) sauf peut etre la quete du dernier jour annoncée comme obtenir 20 reliques en une journée avec seulement 2 provinces de tournoi et une carte avec du tres difficile ça risque d'etre compliqué

Pour les prix à gagner c'est bien pour de l'ere 1 ou 2 ( on a pas de bat à remplacer) mais sur mes villes live les bénédiction 25% c'est pas assez , je vais donc me concentrer sur les gains en pc (comme le tournoi nouvelle mouture va en donner moins autant prendre de l'avance )
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut