Événement Le mystère de la Forêt embrumée

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Banner01.png

Chers elfes et humains,

Par une nuit noire sans lune, la brume inonde la ville et les bois aux alentours. Les habitants sont inquiets et la plupart restent chez eux. En errant dans la ville et s’assurant que tout va bien, vous voyez ce qui vous semble être une bougie venant des bois. Qui sortirait dans les bois à cette heure-ci de la nuit ? En vous rapprochant vous commencez à entendre une voix de femme, et elle semble inquiète. Quand elle vous remarque, elle bondit de peur et laisse échapper un cri.

"AAAAAAHHH ! Oh mon Dieu, vous m'avez fait peur, j’ai cru que c’était un genre de fantôme ou autre, mais un maléfique pas le genre gentil vous voyez ?" dit-elle en reprenant son souffle. "Avez-vous vu Bruno sur votre route jusqu’ici ? Il est grand, vert fluorescent, et c’est un esprit de chat, vous ne pouvez pas le louper, il est toujours là, flottant aux alentours. Vous voyez, j’étais en train de mélanger cette potion quand Bruno a renversé un de mes ingrédients dedans et tout est parti en fumée. Aidez moi à retrouver mes affaires et à reconstruire ma maison. Je vous aiderais en retour !"


Du 22 octobre au 11 novembre vous pourrez assister Madame Sniffle dans sa recherche d'ingrédients magiques et l'aider à reconstruire sa hutte de sorcière dans votre ville !
Résolvez les quêtes et regardez aux alentours de votre ville pour obtenir des ingrédients magiques qui peuvent ensuite être échangés contre des lumières magiques qui vous aideront à trouver votre chemin dans la forêt embrumée.

Tabs_event_progressHallo2020.png

Votre objectif est de traverser la forêt à la recherche d'esprits amicaux et d'objets perdus. Pour cela, vous pouvez avancer de gauche à droite dans le brouillard et le dissiper pour éclairer votre chemin. Lorsqu'au moins une case est éclairée par une lumière magique dans la rangée la plus à droite, une nouvelle colonne de cases embrumées est débloquée à la suite, vous déplaçant vers la droite. Utilisez des lumières magiques stratégiquement pour nettoyer le plus de cases possibles et récolter toutes les récompenses que vous trouverez. Une récompense débloquée disparait hors de votre vue ? Ne vous inquiétez pas, elle sera automatiquement récoltée !

Il y a trois types de lumières magiques qui vous aideront à avancer dans la Forêt embrumée:

  • Les chandelles éclairent une case de brouillard à la fois et ne peuvent être utilisées que sur les cases encore recouvertes de brouillard.
  • Les lanternes éclairent une colonne de haut en bas, à moins que leur lumière soit bloquée par un obstacle. Elles doivent être posées sur des cases déjà éclairées.
  • Les flasques fulgurantes retirent le brouillard de toutes les cases autour de celle sur laquelle la flasque est utilisée. Elles doivent être utilisées sur une case qui a déjà été éclairée.
Utilisez vos lumières magiques avec discernement pour découvrir tous les mystères que la Forêt embrumée cache. Dans la brouillard autour de vous, vous pouvez déjà voir quelques récompenses cachées et les esprits amicaux scintiller mais plus vous regardez loin, plus le brouillard s'épaissit. Vous ne savez pas ce que vous pourriez trouver...

MF02.png

Madame Sniffle partagera avec vous certains des ingrédients magiques qu'elle a trouvé pendant son voyage. Connectez vous simplement tous les jours pour les récupérer dans la fenêtre de quêtes.

Avec chaque jour, vous trouverez de nouvelles exclusivités journalières, incluant de tous nouveaux bâtiments, des bâtiments d'anciens événements d'Halloween et d'autres précieuses récompenses. vous rencontrerez également des esprits amicaux qui errent dans la forêt. Trouvez 20 d'entre eux et vous débloquerez l'un des grands prix, incluant les artefacts de la hutte de la sorcière pour améliorer ladite hutte de la sorcière que vous obtiendrez après avoir terminé 5 quêtes:

Hut01res.png


(4x4 Population + Culture et des bonus en fonction du chapitre et de l'étape)​

Vous pourrez également gagner en plus de récompenses en progressant dans les paliers de quêtes. Gardez à l'esprit que la suite de quêtes reçoit une nouvelle quête par jour chaque jour de l'événement. Si vous atteignez la dernière quête à un jour donné, vous devrez simplement attendre le lendemain pour terminer la suivante. La dernière quête de l'événement sera disponible le dernier jour de l'événement.

Besoin de plus d'informations ? Assurez-vous de visiter notre page wiki dédiée ou regardez la vidéo de l'événement lorsqu'elle sera partagée en jeu !

Nous vous souhaitons bon courage pendant votre traversée de la Forêt embrumée nous avons hâte de lire vos commentaires !

Votre équipe Elvenar

Annonce: Veuillez noter que le dernier jour de l'événement dure plus que 24 heures, pour que l'événement ne prenne pas fin pendant la nuit. Cela signifie que l'exclusivité journalière du 11 Novembre sera la dernière récompense journalière disponible qui sera également disponible pendant quelques heures le 12 Novembre. Aucune nouvelle quête ne sera ajoutée le 12 novembre.
 
Dernière édition:
Haut