Le mystère de la forêt embrumée - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

il y a ceux qui critiquent...et il y a ceux qui s'extasient dès qu'il y a le moindre changement, que ce soit un tournoi, un évent, une aventure...
Quel avancé quand même, un tournoi qui nous fait gagner du temps (et perdre énormément de troupe), un évent qui nous fait perdre le temps gagné précédemment...bref une belle réussite...pour les éternels joueurs ravis

Ah donc livrer son ressentie avec des chiffres et tout c'est s'extasier? En attendant c'est un des meilleurs event qu'on est eu, de gros bat culture, de gros bat pop, des bat graines/orc/mana, un grand Prix très bon, il y en à pour tous et c'etait loin d'etre le cas pour les event précédents, en s'y prenant bien on peux facilement monter son bat lv 8 et choper 10-15 récompenses journalières, quand les event sont nul je le dis tu peux remonter mon historique :)
 

WizardWinter

Maître de la magie
bilan sur 3 villes du live 9 artefact à chaque fois par contre une disparité enorme entre les 3 , j'avais ciblé 2 gros bat pop /culture, ça donne
6+ 11 bat , 6 + 8 et seulement 5+3 (donc les 10 -15 recompenses, il y a une part de chance importante )
(sur la beta j'avais fait 9 artefact et 3+2 + 4 )
avec comme marge les 3 derniers jours

c'est effectivement plus strategique que les coffres mais considérablement plus long.
 

DeletedUser16394

Bonjour,
cet event sonne le glas de ma motivation pour ce jeu; comme dit précédemment, c'est presque injouable sur l'appli (GSM), les bâtiments spéciaux trop rarement gagnés (3x420 objets gaspillés pour rien), maxi 6 artefacts alors que je suis sur les quêtes journalières, et 1 seul artefact sur l'aventure; en plus du donjon trop gourmand en troupes et marchandises, les bugs... je ne pense pas voir un jour l'ère des sorciers. Tant pis. Malgré tout, heureux de ne pas avoir acheté de diamants (maigre consolation).
 

Ambreline

Beau bouleau
Ah donc livrer son ressentie avec des chiffres et tout c'est s'extasier? En attendant c'est un des meilleurs event qu'on est eu, de gros bat culture, de gros bat pop, des bat graines/orc/mana, un grand Prix très bon, il y en à pour tous et c'etait loin d'etre le cas pour les event précédents, en s'y prenant bien on peux facilement monter son bat lv 8 et choper 10-15 récompenses journalières, quand les event sont nul je le dis tu peux remonter mon historique :)
Un grand prix intéressant ? C’est une blague j’espère ?
 

FifouleRoux

Bâtisseur chevronné
Salut !
En parlant du grand prix, je ne récolte pas de marchandises sensibles avec mes orcs (alors que j'ai la merveille pour et que ça marche pour les autres gains gagnés précédemment). Est ce que ça fait ça aussi chez vous ?
 

Membre supprimé 2767

Salut !
En parlant du grand prix, je ne récolte pas de marchandises sensibles avec mes orcs (alors que j'ai la merveille pour et que ça marche pour les autres gains gagnés précédemment). Est ce que ça fait ça aussi chez vous ?

oui c'est normal c'est considéré comme un bonus et non une production, donc pas de sensible
 

Stimy

Belle plante
Bjr! Bjr!
C'est bien la première fois que je vais être négative pour un évent...Mais là franchement...Je joue sur PC et sur 4 mondes (à des ères différentes) depuis quasiment la création du jeu...Que de clics, mais que de clics! Diantre! on dirait que les développeurs ont voulu compenser la réduction de ceux-ci sur le tournoi en se lâchant sur l'event!lol!!
Impossible d'avoir une réelle stratégie pour cibler certains bâtiments...Aléatoire, aléatoire est devenu le maitre mot d'Innogames...Je rappelle qu'Elvenar est un jeu de gestion de ville et il semblerait qu'Innogames l'oublie de plus en plus, tant l'aléatoire revient de plus de plus souvent dans la conception du jeu( Récompenses du donjon, recettes d'artefacts N-1, events)...Perso je ne souhaitais pas forcement la hutte niveau 10 mais plutôt des packs de troupes, des sortilèges et uniquement un bâtiment de culture sans pop...Donc j'ai stocké jusqu'à aujourd'hui...Finalement 6 artefacts et très peu du bâtiments de culture visés et des récompenses éparses...
Il serait souhaitable de mettre la pédale douce avec l'aleatoire pour un jeu qui n'est pas sensé faire appel aux grigris, amulettes ou prières en génuflexion pour progresser...A moins qu'Innogames suppose que les nouveaux arrivés sur le jeu n'ont pas le niveau intellectuel pour mettre en place une stratégie individuelle, si ce n'est avec leur Carte Bancaire...Ce qui soutendrait qu'ils les prennent pour des imbéciles...ou des vaches à lait...Voir les 2...
 

DeletedUser14491

Ca dépend de l'ère je pense... De mon côté je pense qu'on ne peut pas faire pire que l'arbre de mai mdr
 
Dernière édition:

maxiqbert

Disciple des gobelins
maintenant que je sais que les orcs obtenus ne donnent pas lieu au bonus de la pyramide, je suis moins enthousiaste sur la grand prix
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
Dans les récompenses il y a maintenant les éclats de runes et ce soir je trouve qu'il y en a trop et je ne sais que faire avec.
Au moins pour les runes, on peut les utiliser directement sur les merveilles mais les éclats c'est une autre paire de manche.
De plus j'ai remarqué qu'a chaque tirage on a plus droit à des ingrédients comme dans les autres évents.
 
Dernière édition:

gurgle

Jeune pousse
je suis moi aussi déçue par cet évent... et c'est bien la première fois depuis que je joue que je n'arriverai pas à l'évoluer au maximum (même avec l'aventure de confrérie qui va suivre).
avec le système des coffres, on gagnait quelque chose à coup sur. pas toujours des trucs géniaux mais au moins un peu de troupes, ou des sorts.. quelque chose quoi. là, j'ai passé un nombre fou à essayer d'avoir certains bâtiments (et c'est vrai que plusieurs m'ont fait de l'oeil, les ratios pop-cultures étaient vraiment cool), sans arriver à en décrocher un seul sur felyndral...je suis une quiche finie je crois. :-(
alors, les quêtes sont accessibles oui c'est vrai, mais si au final on gagne des cacahouètes...
 

DeletedUser5167

je maintiens ce type d'évent c'est de la daube,tout comme,sur forges empires
vraiment trop aléatoire,le système avec les coffres,était bien mieux,plus de chance de gagner des exclusivité quotidienne
là,j'ai du en avoir 2...pas plus et pas celle qui m'intéresse,donc si cela reste ainsi,je ferait pas le suivant,jouant depuis quasiment le début,je trouve également que le contenu des coffres des aventures,décline au fur et a mesure de celle-ci
 

arcady

Belle plante
il faut revoir vos annonces dans les villes, c'est votre dernier jour pour décrocher les derniers batiments, et demain, d'apres les calculent que j'ai fait , je peux avoir un pack à 420 demain, quand tous les quêtes sont finis, si on prend le premier pack, ça nous désavantage. Sinon 8 chapeaux niveau 9, à voir demain, si j'arrive ou pas au niveau 10. Avec les anciens évenements j'arrivais au 10 assez facilement.
 

Palactu

Belle plante
C'est très frustrant finalement. La dernière quête ne m'a servi à rien, si ce n'est à récupérer la grande roue champêtre. Mais j'imagine que c'est le but, afin que l'on achète des diamants. Pour ma part, je ne suis pas encore prêt à passer le cap de l'achat.
 

DeletedUser14882

Tellement embrumé que je suis perdue...besoin d’un peu de lumière.
Si j’en crois l’affichage l’événement fini demain, jeudi à 10h00.
Le grand prix du jour c’est jusqu’à cette nuit 1h00 du matin.
Il se passe quoi entre 1h00 et 10h00 ? On ne gagne plus rien ? Ou bien un autre prix, ou une prolongation de celui d’aujourd’hui ?
Demain matin il y a les 45 sacs chauve souris quotidien ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut