Le mystère de la forêt embrumée - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Graine divine
1604094551515.png


Je ne l'ai pas posé car il ne m'intéresse pas :p
 

kyhd

Graine divine
J'ai une ville mixte.
Je combats uniquement dans le donjon, les tournois, je les négocie.
Donc il m'intéresse que très peu. Le phénix de feu me suffit largement.
 

Deleted User - 670271

Après récolte hier, j'ai eu 12 savoirs ancien 10PC. Certes certains coffres en donnait aussi sans parler du prix journalier, mais les gains reste potable. Ok bien moins de pc que l'évent dernier, mais j'en ai eu pas mal quand-même
 

Jimi Eclair

Belle plante
Bonjour à Tous
Vraiment galère ce dernier évènement: une progression trop difficile par rapport aux quêtes...ça n'avance pas donc ça ne motive pas.
Je préfèrais nettement l'ancienne version. ça ne me donne plus envie de participer à cette phase de jeu, pourtant, en principe amusante et intéressante
Jimi

[Edit : un fil existe déjà pour discuter de l'événement Forêt brumeuse - j'y ai déplacé ton post et ses réponses - Mysehra]
 
Dernière édition par un modérateur:

maxiqbert

Disciple des gobelins
c'est rare, mais pour une fois je trouve l'event bien
les points négatifs (il y en a!)
- les prix du jour sont très durs à obtenir et on ne peut pas faire grand chose pour améliorer les probas, à part n'avancer que les jours qui collent
- la com' d'Inno est toujours aussi nulle. Impossible de deviner comment marche le système des brumes sans gaspiller des bougies et autres.
-le hasard est trop présent
- le choix des lumières est nul. Le gros pack est simplement meilleur. Pas de stratégie là dedans.

les points positifs:
- le grand prix est très intéressant. Je ne l'ai pas encore posé, pour cause d'aventure à venir, mais je vais le poser.
- les quêtes sont raisonnables. Je sais que ça ne fait pas l'unanimité, mais si on se rappelle que les dernières quetes ne sont faisables qu'après la date correspondante, il n'y a pas vraiment de raisons de se dépêcher. Surtout sachant qu'il n'y a pas vraiment moyen de faire le plein d'un prix du jour.
- le système de brume est chouette. Un peu lent d'y progresser, mais au moins on agit! Il y a moyen de progresser pour moins cher en réfléchissant. Alors oui ça prend du temps, mais c'est du temps que j’aime bien.
 

Heylia

Belle plante
Bon, une fois n'est pas coutume, je le dis : cet évent est pourri. Que les cadeaux soient intéressants ou pas on s'en fout vu qu'on ne gagne quasi rien. C'est le genre d'évent qui, le jour où vous etes un peu lassé du jeu, vous fait tout plaquer !
 

DeletedUser6481

On ne peut choisir les coffres => random et comme conséquence les probabilités d'avoir les bat journaliers sont faibles (5-6% parfois) => random + variance+, ce qui donne random² + variance+ par rapport à l'event classique à choix de coffre (random) ! On voit qu'Inno adore l'aléatoire, ca se confirme à chaque évolution, même dans l'évênement de confrérie, ils ont introduit de l'aléatoire dans un badge !
Perso, je déteste l'aléatoire, mais vu que râler ne sert à rien, "on vit avec" comme on dit chez nous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut