Le mystère de la forêt embrumée - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizardWinter

Maître de la magie
la façon de jouer doit quand même influer beaucoup sur le resultat concernant le nombre de chapeaux : apres la beta où j'ai perdu des lumieres pour comprendre le jeu j'ai eu les 9 chapeaux , et sur mes 3 villes du live j'ai eu à chaque fois les 9 artefact + une deuxieme base de hutte (soit exactement la même chose à quelques chats pret).
par contre en terme de bat du jour c'est beaucoup plus variable (c'est normal ma strategie etait de collecter des chats, la collect des bat journalier c'etait du bonus , aucune bougie depensée en trop sur ces bat du jour).
en conclusion j'ai bien aimé cette façon de gagner, on a l'impression d'etre moins dependant du hasard. C''est beaucoup mieux que le hasard total du "shuffle" et la malchance eventuelle du melangeur avant d'avoir le bat du jour.
 

DanYellSan

Roseau épanoui
Super évent sur Winyandor, tout les bâtiments journalier gagnés, 8 artefacts obtenu (vivement l'aventure de confrérie)
Par contre sur Arendyl et Felyndral, event castrophique, gagnés seulement 2 bâtiments journalier et 6 artefacts.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
ceux qui disent qu'il n'y a pas de stratégie dans la brume et qui n'ont attrapé qu'un petit nombre de chats, je me permet de vous dire que vous avez du louper quelque chose.

En étant un peu méthodique, j'ai 8 ou 9 artefacts partout (2x4 mondes + beta, ça commence à être significatif), ce qui est assez nettement mieux que ce que j'ai pu avoir sur les anciens events sauf illimités.
 

Nyko1980

Esprit magique
Mon bilan.
Toutes les quêtes de faites. Ramassage le plus possible.
Artefacts obtenus. Grand prix qui m'intéresse, posé.
Bâtiments journaliers qui m'intéressent, tous obtenus.
Retour de certains bâtiments, que j'ai eus, qui datent d'avant mon arrivée sur le jeu.
Gains annexes, dans les crânes, les livres ou chaudrons, radins. Pas assez de découvertes possible.
Trop long pour moi de naviguer dans ce brouillard, je préfère les coffres, les planètes, tous les trucs par trois.
Bon automne, Nico.
 
Dernière édition:

Bibi Phoque 28

Belle plante
Bonjour tout le monde !

Pour moi et mes trois villes, c'était pas mal du tout non plus.
Au plus bas, 8 Artefacts et à 1 Chat seulement d'avoir le 9ème, grrrr
Au mieux 10 Artefacts !
Pour les Prix journaliers, j'ai pas toujours eut ceux qui m'intéressaient (et encore moins le nombre voulu)
Pour ce qui est des autres prix, bof, pas convaincu du tout...

Donc au final, je trouve cette version moins bien que les versions à Coffres mais bien mieux que l'aléatoire ! (la version morpion...)

Du côté du Grand Prix,
Pour l'avoir à moitié dénigré au premier abord (j'aime pas les Troupes avancées...)
Mon arrivée au Chapitre XV et le grand besoin d'Orcs me l'ont fait poser...

Affaire à suivre donc ;)
 

cerianthe

Belle plante
Bonjour à tous,
le brouillard a été plus épais on dirait chez moi ☼
Ma hutte est niveau 8, j'ai fait toutes les quêtes, peut-être un peu trop vite, j'ai du attendre l'ouverture des quêtes quotidiennes.... Et mon impatience pour me promener dans la forêt ne m'a pas aidé, j'ai attendu les 195 et non les 420 ingrédients magiques... Peut-être que c'est pour ça que je n'ai pas eu ma hutte niveau 10.
Concernant les bâtiments reçus en cadeau, j'en ai eu moins que d'habitude, mais presque tous posés. (surtout ceux me donnant du mana, car je suis à l'aire des elfes Sylvain).
Après, pas fan de me promener comme ça sans savoir où aller... Pas de bonus ingrédients magiques gagnés, dommage car cela m'aide habituellement à avoir le bâtiment évolutif niveau 10. J'espère que l'aventure qui arrive aura suffisamment d'adeptes dans ma confrérie pour gagner les 2 artéfacts qui me manquent.
Merci à tous pour cette page où l'on peut exprimer son ressentit. C'est si rare de nos jours la liberté d'opinion et d'expression.
 

Ambreline

Beau bouleau
Bonjour,
Dois-je comprendre qu'il ne sert plus à rien de nourrir son phénix lors des tournois?
Si oui, Inno doit nous donner une sérieuse explication sur ce point.
En tout cas à mon niveau ( 7000 points au dernier tournoi ) je ne vois aucune différence entre phénix nourrit ou pas ‍♀️
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
si le phénixnourri ne change du pas nourri, cette ****** va crever de faim c hez moi !
sans déc, dites moi l'intérêt des bat d'event si on retire les effets à mesure ? un ****** de plus ? inno une reponse ?

Message édité. Merci de rester correct sur le forum, être grossier ne fera pas avancer les choses. Cordialement, Orodben.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8961

si le phénixnourri ne change du pas nourri, cette saloperie va crever de faim c hez moi !
sans déc, dites moi l'intérêt des bat d'event si on retire les effets à mesure ? un foutage de gueu le de plus ? inno une reponse ?
Le phénix fonctionne toujours, il ne faut pas prendre le moindre ressenti pour vrai...
 

Membre supprimé 2767

ce ne sont que des ressentis seul un comparatif en faisant le meme tournoi avec le meme nombre de provinces débloquées, permettrais de dire si cela change quelque chose ou non,

perso je le met quand meme , trop peur du résultat s'il n'y est pas ;)
 

patdu33

Maître de la magie
j'utilise le phénix et si je l'oublie (nourrir) je sens la différence, mais bizarrement le ressenti de son aide n'est pas constant selon la progression dans le tournoi.. plus j'avance dans les étoiles et moins l'aide parait efficace et je ne ressens pas une aide de 50% comme indiquée....
Mais OUI, il aide
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir, pour rappel, cette discussion a trait à l'événement de la forêt embrumée.

une discussion sur les nouveaux tournois a cours ici Cordialement, Orodben.
 

prince Adrien

Jeune pousse
J'ai une question par rapport à la hutte : pourquoi, quand on a la merveille purificatrice qui donne des bonus de marchandises sensibles quand on produit des orques ne le fait pas avec les 2000 orques produits avec cette hutte de sorcière ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut