Le mur du regret

  • Auteur de la discussion DeletedUser360
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser360

Bonjour à tous ! Oui tous ! Même toi là-bas au fond, je te salue.


Je vous propose un nouveau sujet. Pas un jeu à proprement parler, mais un endroit pour rire. Rire oui, mais rire de quoi ? Vous penserez certainement que c'est cruel, mais rire de nos proches respectifs, à nous, membres de ce forum, ainsi que de soi même . Il ne s'agit pas de se moquer ou de discriminer, juste de tenir un petite liste pour rire gentiment. Je m'explique :


Souvent, les gens font des lapsus, se trompent sur des sons, sortent des phrases sans sens et des raisonnements sans logique...et la majorité de ses erreurs disparaissent à jamais et sont bien vite oubliées.

MAIS c'était sans compter sur le mur du regret ! Toutes ces erreurs risibles sont maintenant notées, pour le plaisir des autres lecteurs.


Ce sujet ne sera pas toujours très actif, pour deux raison potentielles :

La première, c'est si vous n'y adhérez pas ( triste ! )

Là deuxième, c'est qu'il attend de toute façon un contenu bien précis qu'on n'obtient pas à volonté


J'espère que vous apprécierez ce qui est déjà un de mes passes temps que j'essaye de partager avec vous



Règles :

---> Et bien les règles abituelles du forum sont de mise.

---> Pas de messages abusifs, seulement des citations et des réactions

---> Surtout, pas de fake ! C'est pas intéressant. Seulement des histoires vraies. Inspirées de fais réels

---> Si besoin ou voulu, vous pouvez rajouter entre parenthèses un contexte, ou une explication : ce que la personne voulait dire, par exemple

---> Si vous n'avez pas peur du ridicule, vous pouvez annoter vos propres hontes, d'une étoile * ou de n'importe quoi de compréhensible


Je vous dévoile maintenant pour exemples ma liste personelle de ses derniers temps. Ne vous moquez pas trop de moi...


---> Dans la catégorie "Thanks captain obvious" :

"On a pas de bus électrique sans câble"


"J'avais 7 ans à cette époque, même pas 8 ans"


"Il s'appelle Alexandre avec un A"


"Le QI intellectuel"


---> Dans la catégorie "Reflexion bizarre" :


"La probabilité de tirer un 4 dans un jeu de 52 cartes est de 1 sur 4"


"Ca sent l'éternuement"


"Tout les matins à 23 heures"


"Est-ce que tu habites loin de chez toi"


"L'Espagne est à l'est"


"Je dois les gérer à moi 4"


"La foudre ne tombe jamais à deux endroits" *


"J'aurais préféré avoir moins de fils et plus de garçons" Dixit mon propre père...


"Il est vrai donc au moins il sera vrai" ( celle-là je n'ai jamais su ce qu'il voulait dire )


---> Dans la catégorie "Prononciation hasardeuse" :


"Les mollusques ça m'a tomatisé"


"Cengrier" ( cendrier ) *


"The sandal is not new" ( scandal )


"Faut savoir compter jusqu'à quinte" ( cinq ) *


"Évêque sanguilonent" ( sanguinolent )


"Je m'escrime bien" ( exprime ) *


"Les pulzzes"


"Les oreilles font 150 kilomètres pour aller brouter" ( les abeilles font 150 kilomètres pour aller butiner. J'avais du mal ce jour là... ) *


---> Et enfin dans la catégorie "Douteuse", ou je dois avouer que je suis champion toute catégorie :


"Je suis sur le télésiège et elle me lèche" ( lâche ) *


"Ma mère faut pas lui lécher..." ( laisser ) *


"Il est 21 heure c'est l'heure à laquelle tu te touches habituellement" ( couches ) *


"J'ai un rapport avec la violeur" ( douleur ) *


"Anal" ( le prénom "Alan" )

J'espère que vous accrocherez, et n'oubliez pas de tendre les oreilles autour de vous !
 
Dernière édition par un modérateur:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
J'en dis des conneries, assez régulièrement ;)

Replacement du contexte, heure de la vaisselle du soir avec mon père, la machine à laver est en route :
- La machine en fait du bruit, on dirait qu'un train va atterrir
- Tu as déjà vu un train atterrir dans une gare ?
- ... ... *temps qu'il me faut pour comprendre que j'avais dit une connerie sans m'en rendre compte*
- Et les avions dans une gare alors ?
- C'est pas sympa de te moquer, j'ai eu une longue journée !
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Dans une conversation de groupe :
- Y'a des possibilités que ça soit possible
- C est la france langue ce que tu as ecrit hit
- C'est français :D
(autant que la phrase de la personne qui m'a répondu et que je ne taguerai point, il se reconnaîtra s'il passe par là ;))
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Mise en place du décor :
C'est un matin de semaine, dans notre commerce (boucherie-charcuterie)...
Au moment où je partais à la boulangerie en face, un client entre...
Moi : "Bonjour Monsieur"
Lui, sans attendre, me demande direct ce qu'il veut : "Bonjour Madame. Est-ce que vous avez de la poitrine ?"
J'ai vu dans son regard (qui n'était pas au niveau de mes yeux) qu'il venait de réaliser ce qu'il disait... car oui, j'ai de la poitrine, et je ne peux pas la cacher ! :rolleyes:
Je reste impassible, le sourire aux lèvres...
Moi, lui indiquant l'endroit dans la vitrine : "Oui Monsieur, par ici... mon mari va vous servir... à très bientôt Monsieur. Bonne journée"
Mon mari m'a dit que le client s'était excuser devant l'indélicatesse de sa question :D

...dans notre métier, on en entend des vertes et des pas mûres :D
 
Dernière édition:

DeletedUser360

Dans une conversation de groupe :
- Y'a des possibilités que ça soit possible
- C est la france langue ce que tu as ecrit hit
- C'est français :D
(autant que la phrase de la personne qui m'a répondu et que je ne taguerai point, il se reconnaîtra s'il passe par là ;))
Par contre hit s'il te plais pas d'histoires concernant d'autres membres du forum, du moins pas sans leur accord. C'est le meilleur moyen de semer la discorde, même si ce n'est pas intentionnel

"On était 11 et 11, Gaby est arrivé et on était 11 et 13"
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Par contre hit s'il te plais pas d'histoires concernant d'autres membres du forum, du moins pas sans leur accord. C'est le meilleur moyen de semer la discorde, même si ce n'est pas intentionnel
Y'a pas eu de discorde entre nous ^^

Je dis beaucoup de bêtises, mais là j'en trouve pas à dire o_O Ceux de là-bas les retrouveront pour moi, je vous donne mon accord :p misère qu'est-ce que je viens de faire :D

@Puce11 vient par ici, je suis sûr que tu as de quoi partager :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut