Faux bug le mot manuscrit est censuré dans le tchat?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,

le mot "manuscrit" ou "manuscript" (faute faite exprès) est censuré dans le tchat ? est-ce normal ?
pas facile de dire à un confrère de nous "polir le manuscrit" ...
 

DeletedUser

ok j'ai compris : la censure est sur le "fondement" de l'homme ... wouaou ils font fort...
 

DeletedUser374

bonjour

sans doute dû au filtrage "strict" du chat... on rencontre cela sur pasmal de chats de jeu ...

*solution* =faire parvenir la liste des mots susceptibles d'être décensurés;)
 

DeletedUser277

Bonjour,

le mot "manuscrit" ou "manuscript" (faute faite exprès) est censuré dans le tchat ? est-ce normal ?
pas facile de dire à un confrère de nous "polir le manuscrit" ...

"manoscrit" ça passe et ils comprendront surement ;)
 

DeletedUser

Sinon, vous pouvez dire parchemins en attendant, c'est ce que je dis tout le temps.
 

DeletedUser

Ah, je pensais que vous parliez de la marchandise, oui effectivement (papier sacré sinon :)).
 

DeletedUser

Bonjour,

Oui tous les mots contenants des morceaux de mots pas très corrects ou anatomiquement trop parlants sont censurés. Je vais voir avec Nyreen si on peut agir là dessus ou pas, on vous tient au courant ;)
 

DeletedUser362

Bonsoir,

Normalement le problème sera résolu dans 5 minutes. Les mots étant censurés pour les raisons expliqués par Arwen =)
 

DeletedUser

Après tests les mots signalés au dessus sont visibles désormais :) Je ferme et déplace dans la bonne section mais si jamais vous avez d'autres mots censurés "illogiquement" (notez les " " ) n'hésitez pas à rouvrir un sujet ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut