Confrérie Le Monde t'appartient...

AliasMelusine

Disciple des gobelins

▬▬▬▬▬▬▬
RECRUTEMENT OUVERT ;)
2 places dispo
:)

(mise à jour au 30/08/2023)
▬▬▬▬▬▬▬


Nous recherchons des joueurs (niv.IV minimum)
actifs, motivés, solidaires et respectueux des autres joueurs.
- Boosts :marble: et :gem: de préférence -



▬▬▬▬▬▬▬
Candidature Obligatoire à envoyer IG à
Philantrope, eros2007, Fouggior, AliasMelusine


► une petite présentation par message privé est demandée pour que votre candidature soit étudiée ◄
(si pas de mp, candidature rejetée)


▬▬▬▬▬▬▬

Notre philosophie : l'entraide, la bonne humeur et le respect entre joueurs.
Le développement de ta ville se fait à ton rythme avec le soutien des membres de notre confrérie, et un marché actif.
La tournée journalière des villes de la confrérie est vivement conseillée... ainsi que l'entraide sur l'alimentation de nos Merveilles.
Un petit effort qui ne prend pas beaucoup de temps, et les récompenses accordées pour aider les autres seront pour toi un atout à long terme !
Ta participation aux divers tournois et aux aventures de confrérie est recommandée, dans la mesure du possible : seul, on ne peut rien, mais ensemble, on va plus loin. En tout cas, on ne risque rien à essayer... Bon, j'avoue que pour les aventures, on fait juste le minimum hein :p
Et que dirais-tu de te joindre à nous pour
gravir les étages du donjon de l'éternité également ?
(Planning actuel : Donjon Or / 3 semaines "repos" / Donjon Or ... sous réserve de modifications :p)


Nota :
* Pour les tournois, un minimum obligatoire selon niveau est demandé...
Votre score au classement général...
Minimum requis au tournoi
de moins de 50.000
500 points
entre 50.000 et 100.000
800 points
plus de 100.000
1200 points

* Si le quota n'est pas atteint 10 fois dans l'année, c'est l'expulsion ! ... vous voyez, c'est facile quand même, on n'est pas trop méchants :cool:
... et attention hein ! je note tout ! :p
Notre objectif : faire les 10 coffres le plus souvent possible, mais ça ne veut pas dire toutes les semaines... :cool: ... même si c'est plutôt très rare de ne pas les faire ;):cool: ... la question ne se pose même plus ! c'est un acquis maintenant ! ;):cool::p
* Si tu dois t'absenter (vacances, week-end, etc...), il est sympathique de le signaler :)
Sans nouvelles au bout d'un certain temps, nous serions contraints de t'exclure de notre confrérie...
* Si tu cherches à papoter longuement sur le tchat, sache que nous ne sommes pas une confrérie très bavarde... :oops: ...mais on cause quand même hein :p ... on n'est pas des sauvages, juste certains sont plus timides que d'autres ;) :D


PS ... attention ! on peut être un peu sarcastiques parfois (surtout moi :p), mais ne le prenez surtout pas au 1er degré hein ;)

Et rappelle-toi... ici... Le Monde t'appartient !

1680277645840.png
 
Dernière édition:

hamsterdame

Ex-staffien
Eventuellement, oui. Je suis dans une confrérie toute disloquée... Mais je posais la question du nombre parce que je crois que l'actuelle archimage viendrait avec moi...

Mais la prochaine aventure commence demain ! Alors je ne sais pas si c'est possible avant...
 

DeletedUser8665

Discussion à nouveau ouverte et active à la demande du joueur.
 
Haut