Le mardi c'est va au lit ! (déconnexions intempestives)

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 14350
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Depuis le mardi de début d'event - qui fut un summum - depuis, tous les mardis, à chaque début de tournois, c'est difficilement supportable.
Pour ma part je copie chaque message à envoyer sur chat, avant de l'envoyer, parce qu'aucun ne passe avant reconnexion.
Le problème ne se pose que jusqu'à 23H, le mardi, problème de dimensionnement de serveur ?
PS : si les comptes inactifs de longue date prennent beaucoup de place... ;)

Edit : il est impossible de tenir une conversation normalement, le mardi soir...

Edit 2 : De Cortes (on aime la rime dans notre confrérie, quand le temps se fait trop long entre deux tournois, ou quand le temps se fait trop long un mardi soir de début de tournoi, et qu'on déco, déco, déco :
" Vos gars c'est des bons à rien ?
Ou vos serveurs c'est que des épaves ?
Parce que là franchement ça craint !!
C'est trop comment ça rame grave !!"

A moi :
"Le mardi soir, les serveurs s'effondrent,
Plus vite qu'un glaçon,
Avant que dans une boisson fraiche ne fonde.
Et pourtant on aime les terrasses d'été,
Parler de tout, rire et discuter.
Cette difficulté, on l'avait déjà signalée,
Elle avait été réparée."

On repart au temps du modem : "gwuiiiiiiiii guiiiiiiiiii ouuuuuuuuuuuuu gwuiiiiii gwuiiiiii ouuuuuuu owooouuuuu owooouuuu ouiiiiiiiiinnnnnnnnn"
La qualité de connexion un mardi soir de tournoi, est moins bonne qu'il y a 20 ans pour visiter une page lambda, avec un modem domestique...

Edit encore : Le pack diamants, il offre les cours de yoga avec ? Là ça pourrait aider à vendre ....
 
Dernière édition par un modérateur:

Cortes

Roseau épanoui
Tu veux faire ton tournoi !!
Et là, tu vas l'sentir le sournois.
Et vas-y tu combats !
Et vas-y t'es plus là !!

Un coup de paladin ... Et pas là, d'un coup !!
Un coup de Cerbère ... Et ta connexion par terre.
Un coup à devenir fou ... mais vraiment fou ...
Franchement, t'es sûr y a rien à faire ?
 

DeletedUser6930

N'avez vous pas encore l'habitude
des erreurs de flux et déconnexions ?
des serveurs en décrépitude
à vous arracher le chignon ...

Avez vous oublié cette mauvaise passe,
où le staff technique était dans l'impasse ?

Chez vous, au boulot ou en réunion,
Pc de bureau ou ordi de la NASA,
Fibre, wifi , quelque soit la connexion
Le problème, mon mignon viendra toujours de chez toi !!!
 

DeletedUser6930

Et voilà, comme pour chaque event ou aventure, c'est erreur de flux sur erreur de flux, jeu qui fige et autre joyeusetés !

C'est quand même fou de se rendre compte que tout les fournisseurs d'accès internet sont défaillants lors d'évenements sur Elvenar !

Heureusement que les serveurs d'Innogames eux sont irréprochables ! sinon ce serait vraiment la galère !
Vivement le tournoi de ce soir, ça promet d'être épique !
 

DeletedUser6930

Quel intérêt de remplir un formulaire?
Je connais déjà la réponse : ça vient de mon PC ou de mon FAI ou du fait que j'ai dormi sans chaussettes cette nuit !

Mais bon, autant arrêter là cette discussion, car j'ai très peur de devenir très vulgaire si vous nous balancez encore vos justifications bidons !
 

DeletedUser

Quel intérêt de remplir un formulaire?
Je connais déjà la réponse : ça vient de mon PC ou de mon FAI ou du fait que j'ai dormi sans chaussettes cette nuit !

Mais bon, autant arrêter là cette discussion, car j'ai très peur de devenir très vulgaire si vous nous balancez encore vos justifications bidons !
Comme Je l'ai dit ailleurs, plus de bug ect..depuis 15 minutes le jeu est fluide. ^^
 

DeletedUser10182

bah oui c'est comme sur le périph' faut pas arriver a l'heure de pointe !
2 (32).gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut