corrigé Le marchand il sait pas compter !

  • Auteur de la discussion DeletedUser12090
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12090

Un petit screen vaut mieux qu'un formulaire :

1538339575974925.jpg
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonsoir,

La demande est suivie par le support :)
Le tri du marchand ne présente pas de problème en lui même, les deux offres en haut sont affichées en premier car elles présentent trois étoiles, ensuite viennent les offres à 2 étoiles puis les offres à une étoile.

Dans le tri des étoiles, le sous-tri se fait en fonction du montant des ressources. Une offre a 2 étoile avec 50000 aciers sera classée avant une offre à 2 étoiles avec 40000 aciers etc... :)

Il n'y a pas de problème au niveau du tri du marchand et je viens de répondre à votre demande sur le support :)
 

DeletedUser12090

Bien sûr qu'il y a un problème voyons ; les 2 premières offres sont des escroqueries enfin.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Pour 100 élixirs une offre 2 étoiles devrait être à 1600 bois.
100 élixirs contre 2138 bois ce devrait être 1 étoile.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Il y a bien un problème dans cette offre mais le problème ne vient pas du tri. La valeur de la demande est de 2138 mais 2138 correspond à la demande qu'à fait le joueur majorée de la taxe du marchand. Cependant après calcul il s'avère que la version mobile prend en compte la demande de base du joueur et non la demande majorée par le marchand.

Dans le cas du screen la demande finale est de 2138 planches (demande du joueur + demande du marchand (50%) si la guilde du marchand n'est pas construite sur la ville). De ce fait pour obtenir 2138 planches au total le joueur a du faire une demande entre 1400 planches et 1500 planches à la base. Comme l'a dit Kaaly une demande de 100 élixirs devrait faire 1600 planches pour avoir 2 étoiles, les 3 étoiles sont donc obtenues à partir du moment où la demande formulée par le joueur est en dessous de ce seuil de 1600 planches.

Nous allons donc regarder de plus près ce problème de prise en compte du malus plutôt qu'un problème de tri du marchand ;)
 

DeletedUser12090

Désolé pour le temps que je vous ai fait perdre en formulant mal l'intitulé du problème ! Ptdr.....
 

DeletedUser12090

J'ai appris l'anglais avec une vache espagnole : quelqu'un pourrait-il faire remonter ce bug au même niveau sur la beta ? ;)

à savoir qu'actuellement le tri du marchand est relativement incompréhensible "là-bas" : des offres qui peuvent être acceptées (car assez de ressources) sont suivis par des offres que je ne peux prendre (car ressources insuffisantes) puis je me retrouve de nouveau dans la liste avec des offres que je peux de nouveau accepter (assez de ressources)
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut !

En ce qui concerne le tri du marchand le problème est bien signalé, de ce fait quand il sera corrigé il sera corrigé sur toutes les versions du jeu ;)

En ce qui concerne ton second problème, comme nous n'avons pas encore la version de la bêta sur la version FR je t'invite à signaler le problème sur le forum de la bêta directement, nous ne pouvons agir sur leur "territoire" malheureusement ! :)
 

DeletedUser12090

Salut !
[...]

je t'invite à signaler le problème sur le forum de la bêta directement

[...]

Non, non, ça va merci, je n'ai pas que ça a faire. Et je ne dis pas que toi ou qui que ce soit d'autre n'a que ça a faire !

C'était juste une bouteille envoyée au hasard ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut