Marchandises & marchand le marché peut il éviter la baisse de 10 pour cent des matières sensibles ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eauderose

Beau bouleau
Je me demandais si, en posant une offre non interessante le soir, par exemple 100 k de platine contre 150 k de pierre lunaire, afin qu'elle ne soit pas prise, est ce que le matin suivant, en annulant mon offre, je récupèrerai les 100k de platine (et donc contournerais la baisse de 10 pourcent qui a lieu vers 4h du matin) ? est ce que vous avez déjà essayé ?
 

Membre supprimé 2767

Je me demandais si, en posant une offre non interessante le soir, par exemple 100 k de platine contre 150 k de pierre lunaire, afin qu'elle ne soit pas prise, est ce que le matin suivant, en annulant mon offre, je récupèrerai les 100k de platine (et donc contournerais la baisse de 10 pourcent qui a lieu vers 4h du matin) ? est ce que vous avez déjà essayé ?

la décote se fait directement sur ton offre au marchand, pas moyen de contourner tu récupéreras moins de 100k le lendemain
 

Syndra

Graine de l'arbre monde
je crois que la baisse s'applique aussi sur les marchandises du marché : si ton offre n'est pas prise, tu récupères la marchandise de base mais ton offre baisse
Ex : tu proposes 100 platine ; le lendemain, ton offre est à 90 mais tu as récupéré de l'acier.
le seul moyen que j'ai trouvé pour diminuer la perte, c'est l'amélioration de "simia sapiens"
 

Syndra

Graine de l'arbre monde
Sinon, tu peux peut-être upgrader un bâtiment qui demande la ressource et annuler le lendemain.
Il me semble que ça marche pour les graines et la mana
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
il y a un "passage étroit" pour le sensible :
une offre défavorable genre 100 pour 800 posée le soir juste avant déconnexion, prise par un copain les 10% s'appliquent aux 100, pas aux 800
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
si je pose une offre, que mon confrère la prend => on a tous les 2 la perte de 10 %, non ?
la perte pour celui qui a posé s'applique s'il se reconnecte avant 4h du matin, heure de la perte
sinon le produit de l'échange est dans les limbes
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
La discussion étant inactive, je la ferme et je l'archive. Cordialement, Orodben
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut