Le kidnappeur

  • Auteur de la discussion DeletedUser5714
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Je ne sais hélas que faire disparaitre... les gens !

Puisque tu es là, on peut profiter de ta spécialité ? C'est possible de te faire passer une petite liste ?

Ma belle-mère (à tout seigneur, tout honneur)
Le chien de ma belle mère (ridicule ce rat)
Quelques membres du forum
Angelina Jolie (elle a voulu nous piquer Brad)
Kim Kardashian (juste pour voir comment tu vas la faire disparaitre, vu qu'il y a toujours un truc qui dépasse devant ou derrière)
Wonky Walter (et surtout son chapiteau avec)
le développeur qui anticipe tous les problèmes et les bugs sur Elvenar (ah ben non, il a déjà disparu, lui)
Michel Drucker (ça fait 88 ans que je le vois tous les dimanches en allumant ma télé)

C'est déjà pas mal, je te donnerai la suite quand ceux là auront déjà disparu
Merci beaucoup par avance.
 

DeletedUser4089

Puisque tu es là, on peut profiter de ta spécialité ? C'est possible de te faire passer une petite liste ?

Ma belle-mère (à tout seigneur, tout honneur)
Le chien de ma belle mère (ridicule ce rat)
Quelques membres du forum
Angelina Jolie (elle a voulu nous piquer Brad)
Kim Kardashian (juste pour voir comment tu vas la faire disparaitre, vu qu'il y a toujours un truc qui dépasse devant ou derrière)
Wonky Walter (et surtout son chapiteau avec)
le développeur qui anticipe tous les problèmes et les bugs sur Elvenar (ah ben non, il a déjà disparu, lui)
Michel Drucker (ça fait 88 ans que je le vois tous les dimanches en allumant ma télé)

C'est déjà pas mal, je te donnerai la suite quand ceux là auront déjà disparu
Merci beaucoup par avance.
C est tout ? :D
 

DeletedUser2822

Qu'est ce qu'il faut pas faire pour prendre une semaine de vacances, loin de l'ordi, des MàJ, des joueurs mécontents ? Vous allez voir que la rançon va servir à payer les cocktails au bord de la piscine. Vous vous rappelez les puzzles de cet été, c'est @Nyreen qui était en repérage...
 

DeletedUser4089

humpfs Je ferai quand meme mon enquete ! :p Vous savez comme dans cluedo "Le lieu, l assassin et l arme" et bien la je fera "Qui ? Pourquoi ? Comment ?" :D
Eurêka !! J ai trouvé un indice !!! Quand on prend les initiaux de tous les mots de ses infos personnelles (Vous ne saurez pas
Je détiens la CM en otage !), on obtient les lettres V-N-S-P-J-D-L-C-M-E-O. Comment ca a quoi ca sert ? Aucune idée :D:D
 
Dernière édition:

DeletedUser5763

Bonjour je viens d'arriver sur le forum. Je suis sur ce jeu essentiellement pour farmer et voir à quoi ressemble un royaume à un très haut niveau (si j'ai la patience d'aller jusque là^^). Ma spécialité ? Le pain perdu, euh pardon je m'égare. Ah oui il paraît que je suis de sexe féminin, perso je n'en ai rien à faire^^ Voilà, je ne suis pas un bisounours, pas un chaton, bref pas le temps pour tout ça^^ J'aime surtout les rush, les pvp, les MMo comme Aion ou les jeux comme Travian où j'ai fait pas mal de serveurs speeds avec ma glorieuse ally. Maintenant, j'aspire un peu au calme voluptueux de la vie d'Elfe. That's all folks :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut