Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ali Gateau

Ragnarok
Bon anniversaire @lolali


Creative_Birthday_Celebration_Images_with_Colorful_Candles-1366x768.jpg
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Hellooooo tout l'monde ;)

z'avez vu ça ! y a un concours par là ! :eek:
... c'est pas La Team qui l'a fait celui-là hein :p ... c'est Inno ... et du coup, j'ai même pas l'droit d'le faire ! pfff :rolleyes:
 

Syllvana

Jeune pousse
cc a vous , bon ben moi pas encore reçu les diamants j'ai envoyé au cas un tit message support , et merci a toute l'équipe pour ce super concours j'ai adoré .
 

Deleted User - 116448

Je ne voudrais pas cracher dans la soupe, mais il n'a rien de passionnant le concours Inno.
Pas de jeu, pas d'énigme (à part le 2), 2 épreuves ouvertes où les résultats seront laissés à l'appréciation d'un jury (je suppose) et le tout bouclé en 3 jours pour les questions et une semaine en tout.
On est loin de la torture de l'attente de la prochaine épreuve, des énigmes passionnantes, des tortures tests de nos méninges, de la torture mise à l'épreuve de nos yeux.
Le seul intérêt me semble être les récompenses.
Revenez nous vite avec des jeux d'été.:cool::cool::cool::cool:.
 

Deleted User - 116448

Il me semblait avoir été clair en n'appréciant pas le concours INNO. C'est vrai, je ne l'avais pas écrit avec des majuscules, mais c'est parce que je n’étais pas fâché et que je ne criais pas .o_O
En mettant ce post dans la discussion du dernier concours de l'équipe du forum, c'était un compliment à cette équipe ;), ce que Lolali a parfaitement compris... Et c'était un peu aussi pour leur mettre la pression pour que les nouvelles tortur épreuves soient à la hauteur de leur réputation et même les dépassent. :):):)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut