Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Meli-Melo

Ex-staffien
:eek: Bah voilà ! si le prochain concours devient + tortures que d'habitude, dites-vous bien que ce sera la faute de @vichie :p
Nan mais, vous avez vu ses propos ? :D

un joyeux anniversaire à dame Hamsterdame , vu que vous avez pris un ans de plus faites attention à vous .Vous faites maintenant partir des agées :)
Il faut apprendre à mettre les formes voyons... On ne dit d'une personne qu'elle est âgée, même si c'est vrai :p
... et qui plus est, surtout quand on parle d'une dame !
On dit simplement qu'elle a 20 ans, et que les années en plus, qui n'ont aucune prise sur elle bien entendu ;), ne sont que des années d'expérience :D

Attention hein ;) mes propos sont à prendre au second, voire même troisième degré hein :p ... il faut tout prendre sur le ton de l'humour ;)


Je profite de ce post pour souhaiter une

♥ Bonne Fête des Mères à toutes les Mamans Belges et Québécoises ♥
... je crois que c'est également en Suisse aujourd'hui, mais je ne sais pas si nous avons cette nationalité ici ...
 

Deleted User - 116448

Je crois bien avoir été livré aussi.
Je dis "Je crois" parce que je ne suis plus le décompte de mes diamants depuis qu'on peut en gagner dans le jeu lui même.
Mais il me semble bien que le compteur a fait un bond non négligeable d'environ 500.
Merci encore une fois à toute l'équipe.:)
Et même si le plus grand intérêt des jeux est la tortu sollicitation des méninges, quelques jolis :diamond: :diamond: font bien plaisir aussi.
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Le bond de 500 ça peut aussi être un coffre de l'artisanat...
A-t-on un popup en jeu lorsqu'on est livré ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut