Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

samye02

Belle plante
Bonjour... pourriez vous me communiquer mes erreurs svp car je ne les vois pas ? Merci pour votre travail et désolée de vous embeter...... j ai beau comparer avec mes reponses je trouve po..... encore merci
 

DeletedUser5775

Un grand merci à toute l'équipe pour proposer, faire, tester, corriger, calculer, mise en page, mise en ligne, répondre etc... ça en fait des choses, certaines que j'ai oubliées.... Merci de nous divertir et de nous offrir de si grandes récompenses! :)
 

Yavanai

Jeune pousse
Coucou ;)

Tu n'as rien à faire, juste attendre... un peu ... beaucoup ... tout dépend de notre livreur préféré :p
... car nous ne gérons pas la date d'envoi ;)
Un bon week-end à toi ;)


*retourne chercher des tortures p'tits jeux sympas pour le prochain concours :p *
OK merci pour ta réponse. Je reste tranquille à gérer ma petite ville en attendant alors ^^
Bonne journée
 

Yavanai

Jeune pousse
Nous avons relevé quelques anomalies dans le comptage des points,:eek:
vous trouverez la correction.
Pas de crainte, pas de points en moins, mais pour quelques uns d'entre vous des points en plus.;)
L'équipe Event vous présente ses excuses les plus sincères pour ce désagrément.:oops:
Bonne soirée

PS pour une meilleure compréhension nous avons remis l'ensemble des résultats.
Merci !
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Merci pour les résultats et le nouveau tableau, je ne trouvais pas mon erreur alors je comprends ;)
 

samye02

Belle plante
je crois que le tableau n'a pas pris en compte toutes les corrections lol ? je me vois encore avec 8 erreurs alors que vous ne m'en avez trouvé aucune..... je désespère pas de voir mon vrai résultats..... bravo pour votre travail et je salut votre courage et votre endurance......
 

DeletedUser14086

Je ne sais pas si ça a de l'importance mais mon pseudo dans le tableau de résultat est pirou22 or mon Pseudo c'est Pirou22 avec une majuscule. Merci d'en tenir compte.
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Majuscule corrigé (la casse maj/min a peu d'importance)
Il y a un second tableau à suivre avec tous les résultats corrigés
 

Deleted User - 116448

Puisque vous avez le droit de corriger les résultats, est-ce que j'ai le droit de corriger mes réponses. Tout du moins celle qui me fait rater les 25 points ?;);)
 

Deleted User - 116448

Moi aussi, c'était une 'tite erreur'. Une 'toute 'tite'. Et moi aussi, je suis pour le mieux pour ... moi. :D
Bon d'accord, je me tais. :cool:
Et encore une fois merci à toute l'équipe pour ces diams épreuves très agréables. ;)
 

viggo

Graine de l'arbre monde
Bonjour l'équipe,

Encore merci pour ce concours ;)

au fait pour l'attribution des diams , c'est toujours prévu pour le 11 mai ? :rolleyes:
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Coucou @viggo ;)

Encore merci pour ce concours ;)
Y a pas d'quoi :D

au fait pour l'attribution des diams , c'est toujours prévu pour le 11 mai ? :rolleyes:
Où as-tu vu cette date ? c'est vrai que l'on parle pas mal du 11 mai (en tout cas, en France... les autres pays francophones ne sont pas vraiment concernés par ce que peut dire notre gouvernement) ... mais pas sur Elvenar :p
On ne donne jamais de date, parce nous-mêmes ne la connaissons pas :D
Seul notre livreur en chef le sait... et encore, c'est même pas sûr :p :D
Pour l'instant, bah il ne nous a rien dit :)
... mais bientôt ... bientôt ... ou pas :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut