Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Meli-Melo

Ex-staffien
Coucou tout l'monde :)

Ralala ! j'vous explique pas les complications avec les normes sanitaires ! :eek:
J'vais être obligée de passer du gel hydroalcoolique sur chaque diamant... ça va être la grosse marrade :p


Bah je l'ai raté !! pourquoi ce n'est annoncé nulle part ailleurs que sur le forum ? :oops:
Pour le prochain concours, si tu ne vois pas d'annonce sur le forum, essaie de me trouver ;) il y aura sans aucun doute un lien dans ma signature ;)

Le prochain sera pour cet été..
fin juin/ début juillet suivant la forme et les disponibilités de l'équipe Event
A ce sujet... j'ai trouvé des trucs, je t'explique pas ma p'tite @lolali ;) :cool:
J'me souviens pas avoir déjà vu passer ce genre d'énigmes :p
Le temps de regrouper mes notes, et j'vous en parle à toi et not'cheffe vénérée @Hamsterdame à notre prochaine réunion du côté obscur ;) :p
J'suis sûre que mes nouvelles tortures épreuves devraient vous plaire ;) :D
 
Dernière édition:

Meli-Melo

Ex-staffien
Que nenni mon ami... cette tâche m'incombe de fait, et je ne puis vous promettre l'obtention d'une telle commission pour votre aide, moi-même n'en recevant point...
Et si d'aventure, un diamant disparaissait dans les pochettes attribuées aux participant(e)s, je risquerais le fouet, ou même plus... ;) :D
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bon, j'aurai essayé ;) ;) ;) tant pis ...

Comme dirait les inconnus: qui nous incombe ou qui nous décombe ^^

n'allez surtout pas vous faire fouetter par ma faute... je ne me le pardonnerai pas ...
 

FairyTail22

Arbre monde
dite j'ai vu une de mes images dans les réponses hihihi,
promis pour le prochain j'essaie le sans faute et je vous ferrai de belles images pour vous soulager un peu ^^ hihihihihi
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ben y a comme un soucis pour les réponse ^^

Capture d’écran 2020-04-18 à 19.06.45.png
 

lyanim

Beau bouleau
Ben, justement parce que c'est un concours forum ;)
Bah ça a changé de statut ? il me semblait que au début des concours, il y avait plus de monde et des annonces aussi (sur le jeu) et je ne vois nulle part que c'est écrit jeu forum, j'ai l'air de pinailler( j'assume je pinaille) mais j'aime les concours et je ne passe pas trop de temps sur le forum (ben parce que j'ai pas le temps) et j'ai suivi quelques temps pour voir si justement il y avait des news à ce sujet et rien pendant très longtemps... donc je me pose question de savoir pourquoi il n'y a plus d'annonce à ce sujet ( un responsable peut-être pour répondre ??) Merci
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Il n'y a plus d'annonce en jeu depuis la loi RGPD (qui me semble est en application depuis mai 2019 ...).
Tu peux suivre les annonces forum et être prévenu par mail, il suffit d'aller dans la section "annonces du forum" et en haut à droite, tu as un bouton "suivre" quand tu cliques dessus, ça te demande de quelle façon tu souhaites être prévenue des nouvelles dans la section, il te suffit de cocher "email" puisque tu passes peu sur le forum ;)
 

lyanim

Beau bouleau
Il n'y a plus d'annonce en jeu depuis la loi RGPD (qui me semble est en application depuis mai 2019 ...).
Tu peux suivre les annonces forum et être prévenu par mail, il suffit d'aller dans la section "annonces du forum" et en haut à droite, tu as un bouton "suivre" quand tu cliques dessus, ça te demande de quelle façon tu souhaites être prévenue des nouvelles dans la section, il te suffit de cocher "email" puisque tu passes peu sur le forum ;)
Merci pour ta réponse très intéressante, je vais en profiter pour me renseigner sur cette loi Belle journée à toi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut