Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Ce n'est pas une drôle de règle c'est juste une difficulté supplémentaire.
Imagines qu'il y a 1x L1 et 1x L2 ce n'est pas plus compliqué que ça
 

Deleted User - 116448

Et bien, je croyais qu'on cherchait un lièvre. En fait on a trouvé une pléthore de lapins. :D
 

Deleted User - 116448

Je n'ai pas osé le dire.
La dernière fois, je me suis pris la tête avec un autre forumeur à cause d'une remarque semblable.
SVP. Faîtes attention !:eek:
Et une fois de plus je précise, je ne suis ni membre de l'équipe, ni modérateur, ni même mauvais coucheur ;)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Sachant que j'ai signalé le post en question avant la màj de mon ordi qui vient juste de se finir, et ça devait être donc avant 22h ...
Ne soyons pas pressé, laissons les gens profiter des réponses. Ce qui serait bien c'est que l'équipe event puisse éditer les commentaires de l'espace concours, ça éviterait que les réponses puissent rester aussi longtemps visible.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Cela part d'une bonne intention ton édition @lundi mais tu laisses la double lettre, alors qu'elle est aussi à trouver. Tant pis si pour les prochains qui lisent ton message, il n'a pas de sens, tu devrais éditer tout ton message, même si c'est pas la lettre la plus difficile à trouver. Si d'autres ne comprennent pas, comment résoudre le sudomot, il faudra expliquer mais autrement, voire en mp.
 

nymphisium

Esprit magique
J'ai trouvé une façon d'expliquer. Le sudomot que l'on nous demande de résoudre fonctionne comme un sudoku classique, à la différence que celui-ci se joue avec 8 lettres car une est doublée, qui est la solution du chiffre 2.
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
Cela part d'une bonne intention ton édition @lundi mais tu laisses la double lettre, alors qu'elle est aussi à trouver. Tant pis si pour les prochains qui lisent ton message, il n'a pas de sens, tu devrais éditer tout ton message, même si c'est pas la lettre la plus difficile à trouver. Si d'autres ne comprennent pas, comment résoudre le sudomot, il faudra expliquer mais autrement, voire en mp.
heeeeuuuu, quand même, la correspondance 2=L a été donnée dans l'énoncé ... faut pas avoir fait de hautes études pour transformer les deux 2 en deux L dans le tableau ... si ?? et, dans l'énoncé, il est aussi dit que le sudomot se fait à partir des lettres du mot bleu ....
là, je dis juste ce qu'il faut pour essayer de faire comprendre la double lettre dans le sudomot .... non ??
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Oui je vous ai donné un indice. qui n'en ai pas vraiment 1 :p
 
Dernière édition:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
heeeeuuuu, quand même, la correspondance 2=L a été donnée dans l'énoncé ... faut pas avoir fait de hautes études pour transformer les deux 2 en deux L dans le tableau ... si ?? et, dans l'énoncé, il est aussi dit que le sudomot se fait à partir des lettres du mot bleu ....
là, je dis juste ce qu'il faut pour essayer de faire comprendre la double lettre dans le sudomot .... non ??
Euh moi je lis ça : Attention il y a une lettre en double dans le mot référence)
Et aucunement que la lettre double est celle que tu donnes. Y'a quand même une différence.
Edit : Autant pour moi, donné en dessous dans le tableau j'avais oublié le détails.
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
Euh moi je lis ça : Attention il y a une lettre en double dans le mot référence)
Et aucunement que la lettre double est celle que tu donnes. Y'a quand même une différence.
Edit : Autant pour moi, donné en dessous dans le tableau j'avais oublié le détails.
tu pinailles un peu, là, non ??? le seul chiffre en double est le "2" …
autant pour moi, j'ai pas vu ton edit ... mdr !!
 

DeletedUser6481

Moi, j'ai un doute , est-ce une image magique, à chaque fois que je la regarde, je trouve de nouveaux lapins, les lapins se multiplieraient-ils dans l'image ?!
 

Deleted User - 116448

Moi je connais le nombre exact de lapins. D'ailleurs pour ceux qui voudraient, j'ai la preuve dans le Spoiler qui suit. Mais vous n'êtes pas obligés de l'ouvrir ;)
Voilà, il suffit de regarder et de compter les lapins.
Jeu 4.png
 

yeep

Jeune pousse
quelqu'un sait si les lapins doivent être entier ou est-il possible de voir juste les oreilles la tête et une partie du corps ????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut