Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Coucou z'ici ;)

Avez-vous vu >>> ça <<< ? :p

Venez donc en discuter ici :)

1584278288157.png


 

Meli-Melo

Ex-staffien
C'est vrai ? J'vais dire à Eostre qu'elle écrive mieux la prochaine fois :p

Bonjour,
Je suis Eostre, déesse du Printemps et de la Fertilité.
Le jour de l’Alban Eilir approche, et je suis très inquiète ! Mon ami, le lièvre de Pâques, a disparu…
S’il n’est pas de retour pour les Fêtes Pascales, dernier jour de l’Alban Eilir, le réveil du Printemps n’aura pas lieu : nulle semaille dans les champs, nulle fécondité…
Stériles seront la Terre et les femelles de toutes espèces.

M’aiderez-vous à le retrouver ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
On est déjà confiné ... depuis samedi minuit ou dimanche 00.00 heures si on préfère ...
 
Dernière édition:

DeletedUser3760

Pour moi aucun problème de lecture, ça doit venir soit du modèle de PC ou de Mac ou du stock de polices accessibles...
Par ailleurs "Des femelles stériles" y en a qui seraient bien contentes !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Euh, ça, à ma connaissance, ça ne change selon ton matos ... quand tu "regardes" ce genre de message la police ne change pas
selon ton matériel informatique ... faut pas non plus nous prendre pour des demeurés hein ...

Capture d’écran 2020-03-16 à 20.39.58.png


et désolé, mais non je ne lis pas ce texte comme un texte en script ou en majuscule.
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Yep les loulous ;)

...Bon, Eostre n'écrit pas très bien, mais ça elle le sait déjà, j'lui ai dis hier soir que pour sa prochaine lettre, faudrait qu'elle s'applique un peu plus :p
mais y a plus grave non ?
Et ce n'est pas de savoir quelle est la police d'écriture ... quoique ça je peux vous le dire, c'est "Nature Beauty Personal Use" :p
ni de savoir le format de l'image...
Ce qu'il y a de grave, c'est la disparition du lièvre de Pâques :eek:
Parce que bon ! si on le r'trouve pas lapinou, pas d'Pâques... et pas d'Pâques, bah, pas d'chocolat ! :eek:
 
Dernière édition:

MarinaDelicia

Doux velours
Yep les loulous ;)

...Bon, Eostre n'écrit pas très bien, mais ça elle le sait déjà, j'lui ai dis hier soir que pour sa prochaine lettre, faudrait qu'elle s'applique un peu plus :p
mais y a plus grave non ?
Et ce n'est pas de savoir quelle est la police d'écriture ... quoique ça je peux vous le dire, c'est "Nature Beauty Personal Use" :p
ni de savoir le format de l'image...
Ce qu'il y a de grave, c'est la disparition du lièvre de Pâques :eek:
Parce que bon ! si on le r'trouve lapinou, pas d'Pâques... et pas d'Pâques, bah, pas d'chocolat ! :eek:
@Meli-Melo tu t'est emmêlé les pinceaux ;) La disparition du lapin ta chamboulé !!!
Tu a écrit " si on le r'trouve lapinou,pas de pâques..." Dans ce cas moi je le laisse courir et se cacher ;)
Je veux mes chocolats !!! ;)
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Yep les loulous ;)

...Bon, Eostre n'écrit pas très bien, mais ça elle le sait déjà, j'lui ai dis hier soir que pour sa prochaine lettre, faudrait qu'elle s'applique un peu plus :p
mais y a plus grave non ?
Et ce n'est pas de savoir quelle est la police d'écriture ... quoique ça je peux vous le dire, c'est "Nature Beauty Personal Use" :p
ni de savoir le format de l'image...
Ce qu'il y a de grave, c'est la disparition du lièvre de Pâques :eek:
Parce que bon ! si on le r'trouve pas lapinou, pas d'Pâques... et pas d'Pâques, bah, pas d'chocolat ! :eek:

... et aussi, j'ai oublié le plus important ! bah si on le r'trouve pas le lapin, bah les diams, rien ! tintin ! zéro diamant ! ce serait embêtant :p
'fin, pour vous hein :D ... pas pour moi :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut