Faux bug le jeu ralenti

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonjour

normal que le jeu ralenti beaucoup,je donne un ordre le jeu le fait au bout de 30 s,d'habitude tout va bien mais la,meme le forum ralentir un peu
 

hamsterdame

Ex-staffien
J'ai ce problème aussi, sur Firefox, depuis aujourd'hui. J'ai mis ma ville en qualité graphique faible et ça va beaucoup mieux !
 

DeletedUser3551

J'ai le même souci. Je suis aussi sous Firefox. Jusqu'à présent, tout allait parfaitement bien, alors je ne vois pas pourquoi tout à coup on devrait changer de navigateur, ni même baisser la qualité des images !
Ce n'est pas, me semble-t-il, le joueur qui doit s'adapter au jeu, mais les développeurs qui doivent adapter le jeu aux différents navigateurs.
 

DeletedUser362

Sauf que si tous les navigateurs fonctionnent correctement, sauf celui-là, alors qu'il vient de recevoir une mise à jour, on peut légitimement se demander de qui vient le souci, et à qui le travail de stabiliser le problème revient :/
 

hamsterdame

Ex-staffien
EEEEH mais c'est que tu as raison en plus ! (comme toujours :D)
Je viens d'essayer sur Google Chrome, et là, non seulement le jeu se charge plus vite, mais ça ne patine plus...
Comme quoi...
 

DeletedUser3551

Comme je l'ai dit ailleurs, les problèmes d'affichage et de ralentissements ne se produisent que sur Elvenar (jeu et forum). Je participe à d'autres forums et je joue à d'autres jeux. Il n'y a qu'ici que les problèmes se manifestent...
 

Phylacrypte

Belle plante
J'ai Firefox aussi, la cata, il faut souvent rafraichir la page car le jeu ce bloc, en plus en cliquant sur un bâtiment il donne les données d'un autre !
J'espère que vous résoudrez vite se problème, merci d'avance
 

hamsterdame

Ex-staffien
Je crois que le plus simple, c'est de changer de navigateur... Google Chrome marche bien, mais il y en a surement d'autres !
 

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
re pu trouve une solution,activer la barre des menu si cachait et aller dans le point d'interrogation,puis dans information de dépannage et a droite répare firfox, en fessant sa sa remarche
 

DeletedUser3551

re pu trouve une solution,activer la barre des menu si cachait et aller dans le point d'interrogation,puis dans information de dépannage et a droite répare firfox, en fessant sa sa remarche

Merci. C'est ce que je viens de faire et... ça marche !!!! ;)

Je précise que mon ordi est très récent (15 jours)... et que d'après les infos données dans l'historique de mon Firefox, il n'y a eu aucune màj depuis que je l'ai. Je me demande ce qui a pu perturber mon navigateur pour rendre le jeu aussi lent.
 

DeletedUser362

Firefox a été mis à jour cette semaine et flash aussi. Les modules de Firefox ne sont pas au point pour faire tourner les fonctionnalités flash correctement, c'est quelque chose que nous ne pouvons pas résoudre parce que ce n'est pas lié à Elvenar directement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut